Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
19h
Dès questions ?
J’ai l’impression que quand t’es adulte c’est impossible de séduire sans muscu
surtout si t’es un bougnoule comme moi ou un noir
J’ai l’impression que quand t’es adulte c’est impossible de séduire sans muscu
surtout si t’es un bougnoule comme moi ou un noir
C'est pas la muscu qui fais que tu baise ou pas.
Si t'es bon délire, tu as un groupe de potes, pleins d'opportunités, plages, chalets, soirées... des lieux pour baiser de la nympho tu baisera plus que si t'es go muscu 0 potes, 0 sorties + application de rencontre de cuck
Si t'es bon délire, tu as un groupe de potes, pleins d'opportunités, plages, chalets, soirées... des lieux pour baiser de la nympho tu baisera plus que si t'es go muscu 0 potes, 0 sorties + application de rencontre de cuck
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 14 heures
Je fais 1m80
Je vais pas dire c'est petit mais vu les standards complètement pétés des gonzesses de nos jours c'est limite.
il y a 14 heures
Je vais pas dire c'est petit mais vu les standards complètement pétés des gonzesses de nos jours c'est limite.
C’est le minimum syndical au fait c’est déjà ça
il y a 14 heures
Pas de muscu et pourtant j'ai pu plaire en étant typé algérien khey
Crime de guerre : Existe.
il y a 14 heures
Bordel qu’est ce que j’ai au fait ? La peste ?
il y a 14 heures
C'est pas le critère le plus important en effet mais dans le marché hyper concurrentiel voici les critères qui vont différencier les alphas des betas pour les meufs
La réussite financière
Une certaine popularité / reconnaissance sociale
Le physique : la taille, la beauté, les muscles
La réussite financière
Une certaine popularité / reconnaissance sociale
Le physique : la taille, la beauté, les muscles
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel qu’est ce que j’ai au fait ? La peste ?
Après comme dit @Yacoubeh j'ai une stabilité sociale et financière, je suis pas aux AS mais ça + pas trop moche, ça m'a sauvé
il y a 14 heures
Après comme dit @Yacoubeh j'ai une stabilité sociale et financière, je suis pas aux AS mais ça + pas trop moche, ça m'a sauvé
C’est donc ça, perso j’ai aucun cercle social il va me falloir un plan pour en faire un
il y a 14 heures
C’est donc ça, perso j’ai aucun cercle social il va me falloir un plan pour en faire un
Courage mon khey, je sais pas si t'es grand mais la mentalité ferme d'un arabe sans être dans l'extrême islamisme, ça plait.
Si t'arrives à sociabiliser et avoir du caractère et un peu de culture, c'est un combo qui pourra t'aider. Mais pour ça oui, et si ça peut te rassurer j'ai pas des milliers d'amis, et une vie sociale de fou, sinon je posterai pas ici
Si t'arrives à sociabiliser et avoir du caractère et un peu de culture, c'est un combo qui pourra t'aider. Mais pour ça oui, et si ça peut te rassurer j'ai pas des milliers d'amis, et une vie sociale de fou, sinon je posterai pas ici
il y a 14 heures
L'OP va claquer 2000€ en bouffe et salle pour se faire un physique de bouffon avec un pec plus gros que l'autre et deux quadriceps qui dépassent de ses genoux cagneux, alors qu'avec ce pognon il peut offrir plein de cadeaux à une femme qui n'attend que ça.
il y a 9 heures
68
Sur ce sujet0