Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WaifuGhislaine
3 mois
5 ans Attal, re 10 ans de Macron puis 5 ans philippe et 5 ans gluksmann
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
3 mois
5 ans Attal, re 10 ans de Macron puis 5 ans philippe et 5 ans gluksmann
ce sera devenu un califat muzz avant gluksmann
il y a 3 mois
Le moment où les golems qui voteront vont prétendre "punir Macron" en l’exfiltrant de toutes ses responsabilités avec une retraite dorée et une protection militaire à vie...
il y a 3 mois
EauRizGin
3 mois
croire encore à cette mascarade qu'est le vote
not ready les lemgos
not ready les lemgos
Ils sont pris au piège du pain et des jeux, comme pour la coupe du monde. Les golems ont besoin de cette émulation collective de compétition générale, ils veulent juste obtenir la satisfaction de la victoire du favori qu'ils ont choisi, comme si c'était eux même qui avaient gagné. C'est tout, il n'y a jamais eu aucun enjeu politique dans leur tête.
il y a 3 mois
SidaDePalmade
3 mois
Ce sera 10 ans d’Attal
Attala le Khan
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Sous peu on aura un president musulman
Ce jour la on pourra partir faire une colloc a reyjavik en mode les derniers francais du cercle polaire
Ce jour la on pourra partir faire une colloc a reyjavik en mode les derniers francais du cercle polaire
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslop est not ready . ça sera : Attal , edouard philipe ou hollande
le systeme poussera son nouveeu "poulain" comme ils lont fait à lepoque pour Macron
le systeme poussera son nouveeu "poulain" comme ils lont fait à lepoque pour Macron
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 mois
J'ai beau y réfléchir je sens que ce sera melenchon
Faut pas oublier les nouvelles générations de jeunes qui arrivent
Faut pas oublier les nouvelles générations de jeunes qui arrivent
il y a 3 mois
Personne ne votera pour des macronistes, quand on voit la gueule du pays... Ce sera Bardella ou Mélenchon, les autres vont faire les arbitres.
il y a 3 mois
Rajav
3 mois
Sous peu on aura un president musulman
La coloc entre kheys donnerait un spectacle improbable mine de rien
il y a 3 mois
PatrickSebasti1
3 mois
Ça va être Attal.
Mais ça ne sera pas 10 ans, la France va tomber dans la guerre civile avant.
En tout cas c'est mon pronostic.
Mais ça ne sera pas 10 ans, la France va tomber dans la guerre civile avant.
En tout cas c'est mon pronostic.
la guerre civile en France ca s'appelle les gilets jaunes, ca n'a rien donné
il y a 3 mois
Les boomer seront pas éternels, mais le truc c'est qu'à un moment ça va purger, ils auront profité jusqu'au bout et les trentenaires/quadra ça sera cabine à S
, vu que pas de retraite
il y a 3 mois
AdieuSeulet
3 mois
L'UE va annuler les élections
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 mois
Yacoubeh
3 mois
Lui ou un autre on va continuer de suivre l'agenda mondialiste qui cherche à éradiquer les blancs de la surface de la terre.
Mais j'ai hâte d'avoir Attal comme président de TOUS les français avec sa première dame barbue.
Un président qui se fait éjaculer dans l'anus et prend des bites dans la bouche vraiment quelle fierté nationale ce sera.
Mais j'ai hâte d'avoir Attal comme président de TOUS les français avec sa première dame barbue.
Un président qui se fait éjaculer dans l'anus et prend des bites dans la bouche vraiment quelle fierté nationale ce sera.
C'est pas déja le cas ?
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet0