InscriptionConnexion
Pour le club #survivaliste , vu que ça a déjà été abordé dans un autre topic, nous allons aborder ici dans un seul topic dédié, le thème de l'armement.

En gardant en tĂŞte que personne ici ne cherche Ă  aller Ă  l'encontre de la loi
:gilbert:
, qu'il faut - encore plus en France qui est un Etat extrĂŞmement stricte sur le sujet - ĂŞtre prudent pour ne pas subir les foudres de la justice.

Pas la peine de rappeler à tous les Jean-débilins - qu'ils aillent faire leur recherches eux-mêmes que : Non, les armes ne sont pas interdites en France.
Episode 1, acheter UNE PUTAIN DE CLIM

La survie c'est pas tes conneries de man vs nature OUGA OUGA mais TOI petit fils de pute attardé mental VS LES SALOPERIES DE GAUCHISTES DE MERDE QUI VEULENT TE CONTROLER

SOIT INDEPENDENT FINANCIEREMENT, ENCULE L'ETAT ET BAISE LES TOUS
:Riche1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures