Pour le club
#survivaliste , vu que ça a déjà été abordé dans un autre topic, nous allons aborder ici dans un seul topic dédié, le thème de l'armement.
En gardant en tĂŞte que personne ici ne cherche Ă aller Ă l'encontre de la loi
, qu'il faut - encore plus en France qui est un Etat extrĂŞmement stricte sur le sujet - ĂŞtre prudent pour ne pas subir les foudres de la justice.
Pas la peine de rappeler à tous les Jean-débilins - qu'ils aillent faire leur recherches eux-mêmes que : Non, les armes ne sont pas interdites en France.