Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-
Japon : 0 Blanc sur 26 joueurs + entraîneur non-blanc (full Japs + 1 goal noir)
Excepté leur gardien Kawasaki, Yamaha ou Suzuki, je me rappelle plus, qui est noir, on peut pas quand même leur reprocher d' être full Jap zéro blanc
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était Lloris, Maignan était blessé pendant la CDM
si je dis pas de betise ça date de 2023 cette image donc après la retraite de lloris de l'edf et la seconde image c'est ledf pour 2026
il y a 12 heures
Stats : Sur les 4 EDF qui sont allées en Finale il y avait au moins 4 ethnies dans le groupe
il y a 12 heures
ZilviaVonR
12h
-
Excepté leur gardien Kawasaki, Yamaha ou Suzuki, je me rappelle plus, qui est noir, on peut pas quand même leur reprocher d' être full Jap zéro blanc
non equipe full jap comme tous les pays devrait être ( des gens originaire du pays) et pas des mbongo importé en masse
il y a 12 heures
si je dis pas de betise ça date de 2023 cette image donc après la retraite de lloris de l'edf et la seconde image c'est ledf pour 2026
C'était pendant la CDM 2022
Ou Giroud et Griezmann sont sortis parce qu'ils étaient pas terribles pendant le match + Rabiot blessé
Ou Giroud et Griezmann sont sortis parce qu'ils étaient pas terribles pendant le match + Rabiot blessé
il y a 12 heures
Meego
12h
Stats : Sur les 4 EDF qui sont allées en Finale il y avait au moins 4 ethnies dans le groupe
2030 que des negre avec peut être un rebeu zizou entraineur et même le reste du staff sera negre
il y a 12 heures
2030 que des negre avec peut être un rebeu zizou entraineur et même le reste du staff sera negre
L'adjoint de Zidane est blanc
il y a 12 heures
il y a 12 heures
ayaaaa literralement ce meme en 2030
il y a 12 heures
ayaaaa literralement ce meme en 2030
Il y aura un gardien blanc je pense
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
12h
C'est qui que tu considères comme Blanc pour les Turcs parce que vois pratiquement que des Blancs (Gurler un peu asiatique) ?
https://www.google.com/se[...];2;/m/030q7;ln;fp;1;;;;-1
Mert Gunok
Deniz Gul
Caglar Soyuncu
Et après y en a qui passent comme Ferdi Kadioglu et 1-2 autres donc j'ai arrondi à 5
Deniz Gul
Caglar Soyuncu
Et après y en a qui passent comme Ferdi Kadioglu et 1-2 autres donc j'ai arrondi à 5
il y a 12 heures
ZilviaVonR
12h
-
C'est pas un reproche, tout comme je reproche pas aux Ivoiriens d'être full nègres
il y a 12 heures
d'ailleurs j'ai remarqué un changement majeur dans l'edf quand macron est arrivé au pouvoir avant tu avant quasiment systématiquement entre 10 -13 joueurs blancs en EDF et dès 2018 c'est passé a genre 6-7 max je crois
il y a 12 heures
Mert Gunok
Deniz Gul
Caglar Soyuncu
Deniz Gul
Caglar Soyuncu
Arda Guler c'est un quoi pour toi ?
il y a 11 heures
Quel origine ? Asiat ?
Aucune idée, a priori je dirais simplement Turc, y en a qui ont cette tête, c'est un peu un carrefour ethnique
il y a 11 heures
71
Sur ce sujet0