Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué ça en traînant dans les quartiers bobos de Paris hier.
Quantité astronomique de bonnasses sapées comme des putes -> quantité astronomique d'homosexuels / hommes-vagins.
À l'inverse, quand on regarde le 13ème arrondissement par exemple:
Femmes moyennement belles -> hommes à peu près normaux
Quantité astronomique de bonnasses sapées comme des putes -> quantité astronomique d'homosexuels / hommes-vagins.
Il y a que l'exotisme qui intéresse ces femmes
Ceci explique cela
Conséquence pas une cause
Ceci explique cela
Conséquence pas une cause
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai remarqué ça en traînant dans les quartiers bobos de Paris hier.
Car les femmes dominent les hommes ; les femmes exercent leur volonté de puissance et leur morale des maîtres basée sur la baise sans complexe
Les hommes sont dans le ressentiment et la pucellerie
Les hommes sont dans le ressentiment et la pucellerie
il y a 19 heures
calme toi frérot, je reprends juste tes propos
on sen bas les steckos de ton intelligence, ton intelligence ne te servira pas à trouver celle que tu veux, ni à arranger quoi que ce soit dans ton entourage de près ou de loin
redescend tes rien ni personne même sur le forum, si demain tu disparaissais seule ta pauvre mère pleurerait ta mort, nous on serait déja passé à autre frérot, donc manque pas de respect
on sen bas les steckos de ton intelligence, ton intelligence ne te servira pas à trouver celle que tu veux, ni à arranger quoi que ce soit dans ton entourage de près ou de loin
redescend tes rien ni personne même sur le forum, si demain tu disparaissais seule ta pauvre mère pleurerait ta mort, nous on serait déja passé à autre frérot, donc manque pas de respect
Tu me manques de respect en me croyant assez con pour dire ce que tu voudrais que je dise, à des fins occultes et suspectes.
Quand les gens comme moi disparaitront, tout le monde suivra.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 19 heures
Tu me manques de respect en me croyant assez con pour dire ce que tu voudrais que je dise, à des fins occultes et suspectes.
Oui oui askip
il y a 19 heures
71
Sur ce sujet0