Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que les gouvernements ont des programmes pour faire réchauffer l'atmosphère ?
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsces peut être ce qui va ce passer.
perso j'ai noté que : 1 été sur 2 est pourris en France.
l'été dernier était comment?
perso j'ai noté que : 1 été sur 2 est pourris en France.
l'été dernier était comment?
Pourri dans mes souvenirs, comme tous ceux dont je me souvienne depuis au moins le covid
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 20 heures
La baise qui devient automatique au dessus des draps
La vision direct sur l'anus suintant de ta teen de pocket pendant la levrette réglementaire
Je suis 100% ready
La vision direct sur l'anus suintant de ta teen de pocket pendant la levrette réglementaire
Je suis 100% ready
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 20 heures
Vous pensez que les gouvernements ont des programmes pour faire réchauffer l'atmosphère ?
avec ou sans programme : les forets sont détruites donc juste avec ça il a bouleversement.
ensuite tu peut ajouté la pollution.
ensuite tu peut ajouté la pollution.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
La baise qui devient automatique au dessus des draps
Je suis 100% ready
Je suis 100% ready
tu reve la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 heures
tu reve la.
Laisse moi profiter stp
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 20 heures
Laisse moi profiter stp
perso avec cette chaleur →→→ 
il y a 20 heures
C'est bon j'ai la clim + les panneaux photovoltaïques pour la faire tourner a fond sans rien payer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 20 heures
Vite ma taxe climatique !
Si ont taxe le climat il va se calmer, ces simple a comprendre le facho climatoseptique
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai la clim je suis ready , je suis pas un gueux
il y a 20 heures
LarmeFatale
21h
elle va durer plus de 15 jours, peut être un mois
ils ont mis le paquet sur les chemtrails cette année, pour sidérer le golem, bravo
ils ont mis le paquet sur les chemtrails cette année, pour sidérer le golem, bravo
Ma clim de pocket 9000 btu arrive jeudi pour dormir paisiblement à 20 degrés quand il fera 34 en journée
il y a 19 heures
67
Sur ce sujet0