Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Possiblement @Leoben n’est-ce pas ?
Mais ça doit l’arranger que les petites africaines restent dans le pays
Mais ça doit l’arranger que les petites africaines restent dans le pays
Je suis pour la réémigration

il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
21h
Post sur X
j ai fait un topic hier
ils ont monte la video apparemment
ils ont monte la video apparemment
Bon cléyou, t'es sympa mais encore une fois faudrait aller directement à la source plutôt que de regarder des découpages complètement dégueulasses sans aucun contexte faits par des militants.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
https://www.youtube.com/l[...]i=ZYGPcCOCft4H2AAk&t=1556
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
Allez, tu vas prendre 10 minutes au lieu de 3 et tu vas écouter l'ensemble du propos pour éviter de passer pour un énième tocard de tweeter. Et parce que je suis gentil je te donne directement le lien avec le timer qui va avec.
Ecoute bien jusqu'à la fin (36 min) et on en parle ensuite si tu veux, tu verras que la remigration est un sujet compliqué et que les candidats qui se disent être soi-disant pour ne le sont en réalité pas du tout puisqu'ils ne sont même pas pour le fait de couper court à l'immigration.
il y a 17 heures
scientifique
21h
Les boomers sont sacrément matrixé quand meme bordel
Par contre à lui tout seul il a amené la question du frexit et a démontré l'arnaque de l'UE et pour ça respect
Par contre à lui tout seul il a amené la question du frexit et a démontré l'arnaque de l'UE et pour ça respect
oui bah s il pouvait prendre sa retraite ca nous irait bien maintenant
il y a 17 heures
L'UPR c'est que des vieux boomers gauchistes.
De toute façon c'est pas l'UE le problème. On le voit bien avec le Brexit qui n'a rien changé (sauf en pire)
De toute façon c'est pas l'UE le problème. On le voit bien avec le Brexit qui n'a rien changé (sauf en pire)
J'aime ma signature
il y a 9 heures
67
Sur ce sujet0