InscriptionConnexion
Les débiles qui prennent ces médocs croient vraiment que ça va marcher ?
:goslingrire:
Y'a un effet coupe faim indiscutable.
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours

Les grosses Magalax vont pouvoir continuer à s'enfiler des tonnes de junk food puis iront se faire une piqûre dans le bide une fois par semaine pour maigrir sans effort
:smileyent:

Elles pourront ensuite exiger leur chad 8/10 et dérègleront encore plus le marché

Et tout ça aux frais de Nicolas qui payera son bug Tinder

Pendant que toi, tu devras continuer à faire attention à ce que tu manges et aller faire du sport

Magalie a eu 2 grossesses alors c'est dur pour elle de maigrir. Et puis elle n'a pas le temps de faire du sport à cause de la charge mentale. Toi Célestin c'est juste une question de volonté
:medecin2:
Parce que ça marche ces trucs là ?
:charaignee_2:

C'est peut être uniquement en cas de problèmes de thyroïde / hormonaux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours

C'est ce qu'elles disent toutes
:tiffany_mange:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours

Les grosses Magalax vont pouvoir continuer à s'enfiler des tonnes de junk food puis iront se faire une piqûre dans le bide une fois par semaine pour maigrir sans effort

Elles pourront ensuite exiger leur chad 8/10 et dérègleront encore plus le marché

Pendant que toi, tu devras continuer à faire attention à ce que tu manges et aller faire du sport

Magalie a eu 2 grossesses alors c'est dur pour elle de maigrir. Et puis elle n'a pas le temps de faire du sport à cause de la charge mentale. Toi Célestin c'est juste une question de volonté
C'est génétique le facho
:magalaxmetisse:
il y a 2 jours
C'est ce qu'elles disent toutes
Ça se vérifie hein
:CS_fleur:
il y a 2 jours
Ça se vérifie hein
Les problèmes de thyroïde et hormonaux viennent suite à l'inturgitation incontrôlée de merde industrielle
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 jours
Tant mieux.

Les gros lards sont un attentats visuel quotidien.

Et ca se crame facilement les "fausses maigres" ozempic au niveau physique donc mêle si elles sont moins dégueulasses que grosse, elles sont pas dure a esquiver pour pas que tes enfants aient des gènes d'obèses
il y a 2 jours
C'est des genres dozempic?
:ronaldossj:
il y a 2 jours
Ça marche réellement mais en accompagnement d’une alimentation plus équilibrée, si Magalax continue d’avaler 4000kcal par jour ça ne fera pas de miracles.

Mais ça fonctionne réellement bien sinon, par contre c’est full effets secondaires importants
il y a 2 jours
Ça se vérifie hein
Je me permets une question au sujet des règles de modération
:gne1:

Une personne qui ne fait que des topics "ragebait" a le droit ou comme ca fout une ambiance de merde ca dégage ?
il y a 2 jours

C'est un coupe-faim, et quand on commence à rentrer là-dedans sans se mettre au sport et se remettre en question, c'est à vie.
400€/mois à vie, et c'est Nicolas qui va payer pour Magalax visiblement
:Pelonchent:

www.franceinfo.fr https://www.franceinfo.fr[...]rite-sociale_8031692.html
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours

oui ça marche bien il parait, c'est trés utilisé aux USA et Canada. C'est un coupe faim trés efficace
il y a 2 jours
Si j’ai bien compris ca coupe la faim et te dégoute de la nourriture si t’essaie de forcer
:zoom2:

Par contre si t’arrêtes le traitement, les choses reviennent à la normale
:Risitas_jesus_ahi:

Nul doutes cependant que les gros tas de merde auront bientôt des versions plus efficaces
:moustachu:
il y a 2 jours
tant mieux vous attendez quoi pour chopper une magalax et lui faire prendre des medocs pour que dans un an elle deviennent 10/10?
:BruelPoker:
il y a 2 jours
Sachez que si vous prenez de l'ozempic et que vous arrêtez ensuite, il y a 85% de chance que vous repreniez votre poids initial. Ce qui montre bien que c'est une question de discipline et surtout de mental, même si c'est cliché de dire ça
si vous n'accompagnez pas ça par une remise en question sévère de votre alimentation ou hygiène de vie, ça ne va pas marcher

Disons que ça passe avant tout par la nourriture, quand je vois la daube que les gens mangent parfois

Les magalax resteront des magalax au niveau mental

Ce serait largement plus facile d'inciter et d'encourager les gens à faire attention à ce qu'ils mangent + contrôles plus stricts sur la nourriture, mais on dirait que les entreprises pharmaceutiques veulent se faire de l'argent en plus
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 2 jours
Les problèmes de thyroïde et hormonaux viennent suite à l'inturgitation incontrôlée de merde industrielle
Non pas forcément
il y a 2 jours
Je me permets une question au sujet des règles de modération

Une personne qui ne fait que des topics "ragebait" a le droit ou comme ca fout une ambiance de merde ca dégage ?
Bloque le

Les gens sont pas obligés de feed
il y a 2 jours
oui ça marche bien il parait, c'est trés utilisé aux USA et Canada. C'est un coupe faim trés efficace
Comme la clope ?
il y a 2 jours
Ayaaaaa c'est pour ça qu'il y a un message sur Doctolib disant qu'être obèse ça augmente tout plein de facteurs à risques en ce moment ?
:chat_marrant_rond:

J'ai voulu prendre rdv chez le dentiste (ce fdp a refusé putain, faut que j'aille chez quelqu'un d'autre maintenant
:rage_:
) et j'ai vu ça tout à l'heure.
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 jours
Comme la clope ?
Ah non, c'est radical, les gros obèses fondent en quelques mois, c'est spectaculaire
il y a 2 jours