Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
t'as pas parlé des attentats du bataclan toi récemment ? sur un topic
c'était sur le trailer du film vous n'aurez pas ma haine
je sais pas si c'était toi, avec ce stickers en tout cas
et un mec qui voulait aussi que le peuple se fasse buter pour les fautes du gouvernement, je me trompe peut être
c'était sur le trailer du film vous n'aurez pas ma haine
je sais pas si c'était toi, avec ce stickers en tout cas
et un mec qui voulait aussi que le peuple se fasse buter pour les fautes du gouvernement, je me trompe peut être
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mdr lynchez moi ce golem, il est ou le graphique qui montre l'évolution de l'opinion publique par rapport aux sauveurs
il y a 2 ans
les mecs qui veulent le massacre du peuple américain
mais qui ignorent que l'op veut leur tête sur une pique à eux aussi
ce topic qui résume parfaitement la situation golémique de ce pays
mais qui ignorent que l'op veut leur tête sur une pique à eux aussi

ce topic qui résume parfaitement la situation golémique de ce pays
il y a 2 ans
c'est surement moins drôle de ce côté là de la barrière
on refait le topic avec les français et on compare les réponses données ou c'est pas la peine ?

on refait le topic avec les français et on compare les réponses données ou c'est pas la peine ?
il y a 2 ans
Otoramaru
2 ans
Ce pays est le cancer de l'humanité
il y a 2 ans
Le sujet c'est : " vous pensez quoi des fdp terroristes que sont les états unis d'amerlocks ? "
Ma réponse est : Ce ne sont pas des terroristes, mais un peuple qui a réussi à s'établir en tant que leader du monde. Faire la guerre pour défendre les intérêts nationaux ce n'est pas être un terroriste pour moi, ou alors Poutine est un terroriste aussi ?
Je pense être dans le sujet même si tu n'es pas d'accord avec mon avis.
Ma réponse est : Ce ne sont pas des terroristes, mais un peuple qui a réussi à s'établir en tant que leader du monde. Faire la guerre pour défendre les intérêts nationaux ce n'est pas être un terroriste pour moi, ou alors Poutine est un terroriste aussi ?
Je pense être dans le sujet même si tu n'es pas d'accord avec mon avis.
il y a 2 ans
Oui et donc du coup t'essayais de démontrer quoi avec ton spam ?
moi je n'ai rien à ajouter
il y a 2 ans
quant aux golems qui te soutiennent dans ta velléité, leur sélection n'en sera que plus naturelle
je préfère encore les salafistes dans ton genre
je préfère encore les salafistes dans ton genre
il y a 2 ans
" Le japon était sur le point de perdre ils ont juste voulu montrer leur puissance au monde entier "
Bien sûr que oui. En plus de faire payer ces chiens pour Pearl Harbor, ça a permis de montrer à l'URSS la puissance militaire américaine.
C'est moralement contestable mais rappelle moi qui a gagné la guerre froide et qui a vu son empire brisé en plein de petits shitholes insignifiants ?
Bien sûr que oui. En plus de faire payer ces chiens pour Pearl Harbor, ça a permis de montrer à l'URSS la puissance militaire américaine.
C'est moralement contestable mais rappelle moi qui a gagné la guerre froide et qui a vu son empire brisé en plein de petits shitholes insignifiants ?
il y a 2 ans