Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça se trouve tu t'autosabote inconsciemment
Généralement c’est le cas
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux que je te coach @Misere ?
Non mais c'est trop tard je suis dans l'abandon total et ça changera plus maintenant
il y a 4 jours
Au moins tu as mon amitié solide et indéfectible
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 4 jours
Tu veux que je te coach @Misere ?
J'allai poster " il serait capable de dire non " et c'est ce qu'il a fait ...
il y a 4 jours
Misere
4j
C'est lamentable mais c'est comme ça et je vois mal comment ça pourrait changer, je suis maudit depuis l'enfance dès que j'essaie quelquechose c'est forcément un échec
Ou alors t'es borderline
Si tu coches les cases t'es cuit :
Peur intense de l’abandon (réel ou imaginaire) → efforts frénétiques pour l’éviter (appels incessants, clinging, etc.).
Relations instables et intenses : on idéalise une personne (elle est parfaite), puis on la dévalorise brutalement (elle est horrible) — c’est le « splitting ».
Instabilité de l’image de soi : sentiment d’identité flou, on passe d’« je suis génial » à « je suis nul et sans valeur » en peu de temps.
Impulsivité dangereuse dans au moins 2 domaines : dépenses excessives, sexe à risque, conduites dangereuses, abus de substances, crises de boulimie, etc.
Comportements suicidaires ou automutilations répétés (coupures, brûlures…) pour gérer la douleur émotionnelle.
Instabilité affective : émotions très intenses qui changent rapidement (quelques heures à quelques jours) — colère explosive, tristesse profonde, anxiété extrême.
Sentiment chronique de vide intérieur.
Colère intense et difficile à contrôler.
Idées paranoïaques ou dissociation sous stress (impression que les autres sont contre soi, ou sensation d’irréalité).
il y a 4 jours
Ou alors t'es borderline
Peur intense de l’abandon (réel ou imaginaire) → efforts frénétiques pour l’éviter (appels incessants, clinging, etc.).
Relations instables et intenses : on idéalise une personne (elle est parfaite), puis on la dévalorise brutalement (elle est horrible) — c’est le « splitting ».
Instabilité de l’image de soi : sentiment d’identité flou, on passe d’« je suis génial » à « je suis nul et sans valeur » en peu de temps.
Impulsivité dangereuse dans au moins 2 domaines : dépenses excessives, sexe à risque, conduites dangereuses, abus de substances, crises de boulimie, etc.
Comportements suicidaires ou automutilations répétés (coupures, brûlures…) pour gérer la douleur émotionnelle.
Instabilité affective : émotions très intenses qui changent rapidement (quelques heures à quelques jours) — colère explosive, tristesse profonde, anxiété extrême.
Sentiment chronique de vide intérieur.
Colère intense et difficile à contrôler.
Idées paranoïaques ou dissociation sous stress (impression que les autres sont contre soi, ou sensation d’irréalité).
Je le suis pas
il y a 4 jours
Mouai
C'est une belle déclaration fdp
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une belle déclaration fdp
"au moins je t'ai friendzone c'est ça qui est important"
il y a 4 jours
Génétiqued malheureusement.
+ mauvaise educationed.
La blackpill est extrêmement violente.
Moi aussi je suis un échec a tout les niveaux.
Génétique a chier, et éducation a chier aussi. Je me fait rouler dessus par la vie absolument tout le temps.
Et c'est pas avoir conscience de ces problèmes qui permettent de les résoudre.

+ mauvaise educationed.
Génétique a chier, et éducation a chier aussi. Je me fait rouler dessus par la vie absolument tout le temps.

il y a 4 jours
Misere
4j
C'est lamentable mais c'est comme ça et je vois mal comment ça pourrait changer, je suis maudit depuis l'enfance dès que j'essaie quelquechose c'est forcément un échec
Salaire
+ T'as un vélo ?
Taf
Salaire
+ T'as un vélo ?
il y a 4 jours
Génétiqued malheureusement.
+ mauvaise educationed.

+ mauvaise educationed.

Je suis d’accord. Et il reste donc un choix à faire : se complaire dans cette souffrance ou perdu pour perdu, autant essayer encore
C’est un choix que personne ne fait pour nous a l’âge adulte. Il est dur mais on l’assume tous
C’est un choix que personne ne fait pour nous a l’âge adulte. Il est dur mais on l’assume tous
il y a 4 jours
Je suis d’accord. Et il reste donc un choix à faire : se complaire dans cette souffrance ou perdu pour perdu, autant essayer encore
Ba en général la vie d'un loser c'est un assemblage des deux tendances.
Des journées de rien dutout dans sont lit a devenir zinzin.
Et d'autres a ce débattre un peut et avoir des fois des petites victoires.
Des journées de rien dutout dans sont lit a devenir zinzin.
Et d'autres a ce débattre un peut et avoir des fois des petites victoires.
il y a 4 jours
160
Sur ce sujet0