InscriptionConnexion
J'y été
:Chat_bof:

Et c'était pas si trash que ça. Parce qu'à cette époque c'était pas aussi politisé qu'aujourd'hui. Enfin il y avait quand même du racisme mais ça tenait plus du délire que du clash politique.

On se rappel tous du fameux pavé "Ecoute mon ptit pote ...
:hap:
"
Tchié ancieng ! J’y allais que pour les soluces, j’ai rejoins le -15 en 2012
:naturlichemain:
il y a 4 heures
Ça rage vraiment pour des trucs risibles, le mec il poste une fille, je dis que la fille est mid et le mec insulte, le mec gravement autiste quoi
:risi_celestin:
Depuis 2020 c'est comme ça
:Descolin_ahi:

Les gwers sont passés de la race supérieure à une race de soumis depuis qu'un flic de Minneapolis est devenu l'homme à abattre à cause qu'il a fait son travail afin de contrôler un mec dangereux.

Ensuite Traoré, la famille de Nabel, etc. se sont engouffrés dans l'ouverture pour avoir l'argent de Soros et Obama (Traoré est sur le site de la Obama fondation.). Ça détruit les relations entre les races, les ethnies, etc.

Aujourd'hui, seul le retour de chaque ethnie sur leur territoire d'appartenance permettra la paix sociale.

C'est triste, mais c'est comme ça
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Je les insultes parce qu'ils m'ont insulté en premier aussi, logique
ENT
:cr7deluxe:
il y a 4 heures
Si on peut même plus insulter en toute joyeuseté
:Hautain:
il y a 4 heures
Si on peut même plus traiter un negre de negre, où va le monde, moi je vous le dis
:hitler-rire:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Si on peut même plus traiter un negre de negre, où va le monde, moi je vous le dis
:hitler-rire:
Ça dépend vraiment du sujet de conversation

Mais dans la plupart des cas, c'est de la frustration, ça se voit à des km et le le pire c'est que personne ne serait capable de me contredire

Troller okay mais venir me casser les burnes gratos parce que t'es une victime c'est autre chose
il y a 3 heures
Je sais pas si ce sont des stéréotypes mais je vous vois vraiment comme des grosses victimes

Comme si le mec avait attendu toute sa vie pour ce moment, puis le fait que tu aies du repondant le met encore plus hors de lui

Sauf que moi je n'ai rien fais, c'est IRL qu'il faut gueuler hein

En tout cas moi je n'insulte jamais personne en premier ici mais pour certains c'est la norme d'insulter

Édit : Je viens de voir les pseudo qui ont dislike mon post et je parle justement de certains d'entre eux, tu peux pas faire plus accurate, ils se sont sentis visés
:ayaaooo:
Ah les belles leçons de tolérance, ça faisait longtemps
:love:
il y a 3 heures
Ah les belles leçons de tolérance, ça faisait longtemps
:love:
Il y'a strictement aucun rapport avec la tolerance dans mon post
il y a 3 heures
Il y'a strictement aucun rapport avec la tolerance dans mon post
Relis ton post
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 3 heures
Relis ton post
Pas besoin de relire le post, c'est toi qui a mal compris, surtour que c'est pas mon genre de donner des leçons

Je parle de gens qui insultent gratos, et toi tu me parle de donner des leçons, c'est plus un coup de gueule que je lance mais bref
il y a 3 heures
Peut-être même que les présidentielles de 2017 auraient été impactées si onche était établi en 2010
:canadagoosebonnet:
Je pense bien que oui...on serait déjà véritablement le FrankReich, plutôt que la misérable République de France-Afrique.

Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je pense bien que oui...on serait déjà véritablement le FrankReich, plutôt que la misérable République de France-Afrique.

On aurait eu un Reich de 1000 ans à cause des topics de @Merlin au lieu de 10 ans sous Macron, j’en suis presque sûr
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Je sais pas si ce sont des stéréotypes mais je vous vois vraiment comme des grosses victimes

Comme si le mec avait attendu toute sa vie pour ce moment, puis le fait que tu aies du repondant le met encore plus hors de lui

Sauf que moi je n'ai rien fais, c'est IRL qu'il faut gueuler hein

En tout cas moi je n'insulte jamais personne en premier ici mais pour certains c'est la norme d'insulter

Édit : Je viens de voir les pseudo qui ont dislike mon post et je parle justement de certains d'entre eux, tu peux pas faire plus accurate, ils se sont sentis visés
:ayaaooo:
Je pensais que t'étais blanc toi kheyou ?
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
On aurait eu un Reich de 1000 ans à cause des topics de @Merlin au lieu de 10 ans sous Macron, j’en suis presque sûr
Aujourd'hui, je suis incapable, à cause du règne de Macron, de faire la différence entre Paris et Bangui. Même diaspora, même saleté dans les rues, même insécurité, même transports publics déficients, etc.

Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je suis passé vers Barbès mon khey… J’en peux plus, j’ai plus les mots, ces … gens sont sales, mais sales bordel, de la sous humanité, c’est pas possible
:moustachu:
il y a 3 heures
Au moins, à Bangui, la médiocrité coûte moins cher et la ville n'est pas sous le contrôle de la mafia Dragqueen de Barbara Butch.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Je suis passé vers Barbès mon khey… J’en peux plus, j’ai plus les mots, ces … gens sont sales, mais sales bordel, de la sous humanité, c’est pas possible
:moustachu:
Merci à tous les gauchos qui sucent la grosse Butch, qui défigure le patrimoine chrétien.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Ben l'op, on a droit de victimiser un peu les noirs quand même
:Canada-yeux:

Faut arrêter de pleurnicher dès que tu le peux, c'est un peu sémite comme comportement
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Je pensais que t'étais blanc toi kheyou ?
:Chat_poisson_rond:
nan c'est un singe

le first n'a pas mis la balise d'ailleurs :
:Ne_pas_feed:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Ben l'op, on a droit de victimiser un peu les noirs quand même

Faut arrêter de pleurnicher dès que tu le peux, c'est un peu sémite comme comportement
Bizarre c'est comme si je disais on a le droit de victimiser les blancs, pas sur que ce soit bien reçu, surtout vu le contexte
il y a 3 heures