Ce que tu fais de Dieu est une honte au regard de l'attention qu'il a porté à ses enfants
La foi réside aussi dans le fait de croire que Dieu se soucie de nous
La foi réside aussi dans le fait de croire que Dieu se soucie de nous
Le Dieu de la Gnose, l’Absolu non manifesté, est une Source de Lumière pure, pas un patriarche humain en mal d’attention
Croire qu'il se soucie de nos petits drames matériels à la manière d’un daron poule, c’est le comble de l’ego humain qui veut se croire au centre du cosmos
La vraie foi ne réside pas dans l’attente passive d'une attention divine, mais dans l’éveil de la Gnose, réaliser que l'étincelle divine est enfermée en toi, au cœur de cette matrice de chair
L’Absolu ne se soucie pas de tes péchés physiques dans ce monde d'illusions, il t'appelle à t'en extraire
Arrête de chercher un baby-sitter cosmique et réveille l'esprit qui dort en toi
Croire qu'il se soucie de nos petits drames matériels à la manière d’un daron poule, c’est le comble de l’ego humain qui veut se croire au centre du cosmos
La vraie foi ne réside pas dans l’attente passive d'une attention divine, mais dans l’éveil de la Gnose, réaliser que l'étincelle divine est enfermée en toi, au cœur de cette matrice de chair
L’Absolu ne se soucie pas de tes péchés physiques dans ce monde d'illusions, il t'appelle à t'en extraire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon chemin de croix n'en sera que plus valeureux
Valeureux ≠ avoir de la valeur, ça ne s'utilise pas comme ça
edit: je viens de voir que c'est possible, même si ça reste rare
next time we love
il y a 3 heures
Valeureux ≠ avoir de la valeur, ça ne s'utilise pas comme ça
Synonyme de brave merci pour la définition, il est 2h du mat clé
il y a 3 heures
Synonyme de brave merci pour la définition, il est 2h du mat clé
J'ai édit, ça peut s'utiliser comme tu l'as fait aussi, pardon
next time we love
il y a 3 heures
J'ai édit, ça peut s'utiliser comme tu l'as fait aussi, pardon
Inutile de t'excuser mon clé y'a pas de mal c'était juste pour dire que j'ai mis valeureux dans le sens de la bravoure, pas pour dire que ça avait de la valeur en soit
en effet qui suis je pour juger ça
il y a 3 heures
Inutile de t'excuser mon clé y'a pas de mal c'était juste pour dire que j'ai mis valeureux dans le sens de la bravoure, pas pour dire que ça avait de la valeur en soit
en effet qui suis je pour juger ça
Ok je suis à la ramasse
next time we love
il y a 3 heures
Plus Dieu vous fait de grandes grâces, plus ses attentes sont grandes
Un péché commit par un homme privilégié, est plus grave que celui d'un malheureux malgré lui
Pourquoi ça serait plus grave ? Si l'homme privilégié est celui qui a la conscience alors oui, sinon pourquoi ça serait nécessairement plus grave...
next time we love
il y a 3 heures
Ok je suis à la ramasse
Non il est juste tard je suis fatigué aussi
il y a 3 heures
Non il est juste tard je suis fatigué aussi
Lâche ton téléphone
next time we love
il y a 3 heures
Le Dieu de la Gnose, l’Absolu non manifesté, est une Source de Lumière pure, pas un patriarche humain en mal d’attention
Toujours cette arrogance gnostique caractéristique
Les élévations que tu crois venir de toi, viennent en réalité de Dieu. Absolument tout les bienfaits spirituels viennent de ses grâces
Et crois tu qu'il a été dit à l'homme "attend passivement les grâces de Dieu" ?
Personne ne pense ça.
Aussi prends ta pill : Dieu se soucie de nos péchés.
Mais dans un sens subtil et propre aux qualités et à la nature de Dieu
Investis en Dieu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus Dieu vous fait de grandes grâces, plus ses attentes sont grandes
Un péché commit par un homme privilégié, est plus grave que celui d'un malheureux malgré lui
Vrai, mais ne sois pas si dur avec toi-même mon frère
L’animal qui rit le plus est aussi celui qui souffre le plus
Et Dieu le sait
Il sait que le démon est d’autant plus agressif quand on cherche a le faire sortir
Et Dieu le sait
Il sait que le démon est d’autant plus agressif quand on cherche a le faire sortir
il y a 3 heures
Vrai, mais ne sois pas si dur avec toi-même mon frère
Et Dieu le sait
Et Dieu le sait
Merci mon frère
Dieu ne nous abandonne pas
Investis en Dieu
il y a 3 heures
Devient diamant et il te pardonnera tout, le serf.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
C'est quoi son projet de rassembler les bonnes âmes ? Il veut se faire une armée de justiciers ?
il y a 2 heures
Oh merde
Intéressant comme point de vue
Merci de ton topic l'ami
Intéressant comme point de vue
Merci de ton topic l'ami
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 2 heures
79
Sur ce sujet0