Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Letal_BRAKO il me semble
Déjà MP mais il est banni putain wtf je viens de voir à l’instant je pensais qu’il me ghostait ayaaa
il y a 3 mois
Déjà MP mais il est banni putain wtf je viens de voir à l’instant je pensais qu’il me ghostait ayaaa
Sûrement des suites d’une de ses aventures sous flash de vodka
il y a 3 mois
Les modos c’est pas cool on a à peine eu le temps de commencer notre discussion
il y a 3 mois
Sûrement des suites d’une de ses aventures sous flash de vodka
Les schizos et l’alcool
il y a 3 mois
Les schizos et l’alcool
Très content d’être juste dépressif et anxieux, l’alcool me rend joyeux et tranquille
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai eu olanzapines de prescrit , pour espérer avoir un renouvellement aah
mes précédents psy m'avaient fais les demandes aah sans exiger que je prenne de médicaments si je voulais pas
je veux pas en prendre mais là je boucle dans ma tête sur ma demande de rsa que j'ai pas faite pendant quelques mois et qui m'aurai rapporté de l'argent
mes précédents psy m'avaient fais les demandes aah sans exiger que je prenne de médicaments si je voulais pas
je veux pas en prendre mais là je boucle dans ma tête sur ma demande de rsa que j'ai pas faite pendant quelques mois et qui m'aurai rapporté de l'argent
il y a 3 mois
j'ai eu olanzapines de prescrit , pour espérer avoir un renouvellement aah
Ça t’a été prescrit pour quoi exactement ? T’as un diag ?
il y a 3 mois
ouais les psychiatres disent souvent ça
mais c'est comme un concours , donc l'examinateur regarde ton dossier il faut des éléments marquant je penses
et ce sera dur pour moi d'avoir le renouvellement
mais c'est comme un concours , donc l'examinateur regarde ton dossier il faut des éléments marquant je penses
et ce sera dur pour moi d'avoir le renouvellement
il y a 3 mois
oui mais faut demander à mdfalox ou je sais plus qui
dès que j'ai reçu mon aah je n'ai plus jamais donné de nouvelles , choses à ne pas faire
dès que j'ai reçu mon aah je n'ai plus jamais donné de nouvelles , choses à ne pas faire
il y a 3 mois
comme dans les films
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
170
Sur ce sujet0