Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi c'est pareil, je n'arrive pas à avoir des relations avec une femme normal, je peux avoir une relation uniquement tarifié
Mais quel sac à merde lui aussi, "uniquement tarifé", mais bordel..... c'est donc ça le FOUROUME, la FRONCE , le ONCHE ?
Alors que je suis sûr qu'il m'envoit sa gueule par MP le mec est minimum un 6/10 juste pas de tchatche, et mauvaise coupe de cheveux
Alors que je suis sûr qu'il m'envoit sa gueule par MP le mec est minimum un 6/10 juste pas de tchatche, et mauvaise coupe de cheveux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te rassure, elles peuvent rien sentir car je ne sors jamais de chez moi, sauf pour aller au resto avec mes parents.
Et voilà, même par message interposé avec un inconnu, t'essayes rien. pas de bluff, pas d'insultes, rien. Le vide. Le néant.
T'as fait X années de sport tu me goumes sûrement sur pleins de choses, mais non, tu préfères esquiver.
Beh au bout d'un moment oui les femmes sont des putes mais visiblement ONCHE est une repère à cuck, c'est dit.
T'as fait X années de sport tu me goumes sûrement sur pleins de choses, mais non, tu préfères esquiver.
Beh au bout d'un moment oui les femmes sont des putes mais visiblement ONCHE est une repère à cuck, c'est dit.
il y a 3 heures
Bah sors
Ça arrivera quand t'y attendras le moins
Etc
Etc
Laisses tomber, y'a des merdes humaines qui auront jamais la pièce qui tombe
il y a 3 heures
Bah sors
Etc
Etc
Je ne sors plus car marre d'être devant des meufs que je peux pas toucher.
il y a 3 heures
Je me demande si ça va changer un jour.
Il y a que toi-même qui peut faire bouger les choses.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Laisses tomber, y'a des merdes humaines qui auront jamais la pièce qui tombe
Je suis comme lui
il y a 3 heures
Mais quel sac à merde lui aussi, "uniquement tarifé", mais bordel..... c'est donc ça le FOUROUME, la FRONCE , le ONCHE ?
Non khey, je suis laid, même les kheyette me l'ont affirmé, j'y peu rien c'est comme ça
il y a 3 heures
Je ne sors plus car marre d'être devant des meufs que je peux pas toucher.
Et bah on va toucher ta mère on verra si tu réagis, dinguerie d'être aussi soft IRL bordel
il y a 3 heures
"Vas sur Onche c'est différent de JVC, là au moins les gens parlent par MP, essaient de s'en sortir"
Et c'est les même enculés qui crieront au déclin de la France et/ou des moeurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Vas sur Onche c'est différent de JVC, là au moins les gens parlent par MP, essaient de s'en sortir"
En général ici, quand on essaie d'aider, ils ne font pas d'effort ou esquivent la question.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
En général ici, quand on essaie d'aider, ils ne font pas d'effort ou esquivent la question.
Et l'échappée est réussie
il y a 3 heures
Et l'échappée est réussie
C'est bien ce qu'il me semblait
il y a 3 heures
@PublicFuck qui est parti dodo comme un sac à merde, en laissant avec lui une trainée de merde
il y a 3 heures
@PublicFuck qui est parti dodo comme un sac à merde, en laissant avec lui une trainée de merde
Tu as été violé plus jeune ?
il y a 3 heures
Tu as été violé plus jeune ?
Le boug se réveille, dinguerie
il y a 2 heures
Réponds connard.
C'est un con
C'est quoi ta situation IRL, ça peut expliquer beaucoup de choses
C'est quoi ta situation IRL, ça peut expliquer beaucoup de choses
il y a 2 heures
81
Sur ce sujet1