InscriptionConnexion
On garde que les blancs et hop, plus aucun problèmes sur terre
:TheyLive:
Faut tuer les wokes et les gauchistes parmi les blancs.
il y a 3 heures
Faut tuer les wokes et les gauchistes parmi les blancs.
Ils sont sous hypnose, sans leur maître marionnettiste ils n'existeraient pas
:test_anton:

Mais oui, un petit reset ça ferait ptet pas de mal
:afrojesus:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Faut exterminer les gauchistes et les wokes donc une grande partie des blancs.
Va falloir s'expatrier un de ces 4, on devient aigri avec tout ce gauchisme et cette racaillisation

Pour moi même en IDF, c'est insupportable de croiser des gens qui vont potentiellement te pourrir ta journee
il y a 3 heures
Va falloir s'expatrier un de ces 4, on devient aigri avec tout ce gauchisme et cette racaillisation

Pour moi même en IDF, c'est insupportable de croiser des gens qui vont potentiellement te pourrir ta journee
Fait pour moi.
il y a 3 heures
Fait pour moi.
Expatrier ou ?

D'ailleurs tu penses quoi de la Croatie ? (Je connais la réponse mais c'est juste pour causer
:ayaaooo:
)
il y a 3 heures
Expatrier ou ?

D'ailleurs tu penses quoi de la Croatie ? (Je connais la réponse mais c'est juste pour causer
)
Je connais pas.
il y a 3 heures
Je connais pas.
Pays masterace mais situation économique difficile, prix du loyer trop élevé et zéro avenir à part dans le tourisme

Voilà
il y a 3 heures
Pays masterace mais situation économique difficile, prix du loyer trop élevé et zéro avenir à part dans le tourisme

Voilà
Moi je suis gosse de riches + rentier donc ça va mais sinon puceau tardif et antisocial.
il y a 3 heures
Moi je suis gosse de riches + rentier donc ça va mais sinon puceau tardif et antisocial.
Au moins t'es lucide, y'a beaucoup de bourgeois déconnectés ou alors qui se mettent des oeillères
il y a 3 heures
t’inquiète pas qu’avec #les-igo-ent on en a fait pkeurer du fachoent
:cortex:

et tu ne parlera pas de ma mère comme ça irl alors te sens pas poussé des couilles
:OQToadF:
Sur le forumENT : "faut génocider la terre entière sauf moi"
:Chouffin_Tenebreux:

Lui dans la vraie vie :
:wojak_dechet:
:Choent:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a une heure