Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as qu’à traverser la rue
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Comme beaucoup de gens ici, khey.
Garde la foi!
Garde la foi!
merci pour ta reponse
il y a 6 heures
C'est la merde en ce moment
Par "moment" tu peux remplacer le mot par nimporte quelle année depuis 1970
Par "moment" tu peux remplacer le mot par nimporte quelle année depuis 1970
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ton métier ? Ton exp ?
pas grand chose, en quittant le lycée j’ai travaillé en tant que barman, demenageur, plongeur
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux faire un transfert automatique vers ta boîte mail des offres que je reçois, si tu veux
Même avec un CV de 2021 et en étant en Russie, je reçois des offres françaises et les recruteurs disent qu'ils ont tenté d'appeler mon num français
Même avec un CV de 2021 et en étant en Russie, je reçois des offres françaises et les recruteurs disent qu'ils ont tenté d'appeler mon num français
il y a 6 heures
pas grand chose, en quittant le lycée j’ai travaillé en tant que barman, demenageur, plongeur
T'es en concurrence directe avec les clandos quoi
Trouve une formation avec fronsse travaillENT, qui soit pas dans le tertiaire. Ensuite engrange de l'exp.
Il y a bien trop de main d'œuvre non-qualifiée en fronsse, pour avoir un marché de l'emploi sain
Trouve une formation avec fronsse travaillENT, qui soit pas dans le tertiaire. Ensuite engrange de l'exp.
Il y a bien trop de main d'œuvre non-qualifiée en fronsse, pour avoir un marché de l'emploi sain
il y a 6 heures
T'es en concurrence directe avec les clandos quoi
oui c’est ce que j’essaye de faire demain je part en stage pour ça
il y a 6 heures
Pareil, même dans des soit disant métier en tension
Et c'est quoi ton métier ?
il y a 5 heures
oui c’est ce que j’essaye de faire demain je part en stage pour ça
Super initiative
Tu pars dans quel domaine ?
il y a 5 heures
Pareil, même dans des soit disant métier en tension
J'ai pas de formation officiel mais j'ai pas mal d'expérience dans le BTP et un peu dans la restauration
il y a 5 heures
Super initiative
elec la et plomberie dans quelques temps ça fait pas rever mais faut bien gagner ça croute
il y a 5 heures
elec la et plomberie dans quelques temps ça fait pas rever mais faut bien gagner ça croute
Électricité c'est ultra intéressant mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0