Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je trouve qu'on en talk pas assez de cette horreur
Tu t'assieds et la place est déjà chaude putain, ça existe pas quelque chose de si peu satisfaisant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu t'assieds et la place est déjà chaude putain, ça existe pas quelque chose de si peu satisfaisant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu t'assieds après une magalax c'est le pire putain, la place est BOUILLANTE et en plus de ça, sur toute la surface
il y a 3 heures
Quand tu t'assieds après une fille mimi et que la place est froide, ça veut dire que la fille est fraîche
il y a 3 heures
Quand tu t'assieds après une fille mimi et que la place est froide, ça veut dire que la fille est fraîche
Ou qu'elle est morte
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Tu renifles la chaise après ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Ultra satisfaisant
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ou qu'elle est morte
Putain j'ai hurlé
AYAAA
AYAAA
il y a 3 heures
105
Sur ce sujet0