InscriptionConnexion
Personne n'est foutu mes bons kheys.... la vérité c'est que le St FOUROUM et la TV vous ont rendu zinzins, la réalité est pas mal différente même si beaucoup de ZOUK nonobstant
:Heureux-zoom:
bah un peut quand même.
la société française est clairement foutu intellectuellement. mais je ne cherche pas le débat maintenant a minuit heure du film érotique sur la 6
:BoomerOnchois:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
MAIS JE SAVAIS PAS HAHAHAHA
Bouuuuh sal boomer va

Nan bof c’est rien en vrai
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
2 pages 5 connectés alors que mon foutu pavé sur le ZOUK n'a attiré personne, par contre un vieux screen sans fiak là on se sent vivant ?

Seigneur Dieu
il y a 5 heures
Bouuuuh sal boomer va

Nan bof c’est rien en vrai
Je me sens jugé et à raison mon khey, prochaine fois je ferai gaffe
:risitroll_main:
il y a 5 heures
2 pages 5 connectés alors que mon foutu pavé sur le ZOUK n'a attiré personne, par contre un vieux screen sans fiak là on se sent vivant ?

Seigneur Dieu
pavé zouk?
:celestino:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
pavé zouk?
:celestino:
Ouiiii il est ici: onche.org https://onche.org/topic/1[...]uk-modo-mets-officiel-stp

Et tiens pour ameuter les chiens de la casse, et pour répondre à l'autre khey en mode pêche à la mouche, voilà une preuve:

Image
il y a 5 heures
Ouiiii il est ici: onche.org https://onche.org/topic/1[...]uk-modo-mets-officiel-stp

Et tiens pour ameuter les chiens de la casse, et pour répondre à l'autre khey en mode pêche à la mouche, voilà une preuve:

Image
ou pa ni a yin pou fé ti mal
zouk cé pas safew dé béké
il y a 5 heures
ou pa ni a yin pou fé ti mal
zouk cé pas safew dé béké
Exactemeeeeeent vieux chien de la casse
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Exactemeeeeeent vieux chien de la casse
coqué to mamaw
il y a 5 heures
C'est qui sur la photo. Pourquoi il a un bras si fin ? C'est une malformation ?
:pouet:
il y a 5 heures
Personne n'est foutu mes bons kheys.... la vérité c'est que le St FOUROUM et la TV vous ont rendu zinzins, la réalité est pas mal différente même si beaucoup de ZOUK nonobstant
Evidemment, ça fait des dizaines d'années quon se la prend dans le cul mais tout va bien c'est juste une illusion d'optique
:Cr7tacos:
il y a 5 heures
Evidemment, ça fait des dizaines d'années quon se la prend dans le cul mais tout va bien c'est juste une illusion d'optique
:Cr7tacos:
Certains aiment se la prendre dans le p'tit mon bon khey

Sinon je ferai éventuellement un topax dédié à l'occaz, car le côté tout est de la faute du monde, de la génétique, de ma famille... ça me gonflax un peu

Au bout d'un moment, je suis partisan du bouges ton cul mais ça n'engage que moi et trop long pour en débattre ici
:soralpleure:
il y a 4 heures
Certains aiment se la prendre dans le p'tit mon bon khey

Sinon je ferai éventuellement un topax dédié à l'occaz, car le côté tout est de la faute du monde, de la génétique, de ma famille... ça me gonflax un peu

Au bout d'un moment, je suis partisan du bouges ton cul mais ça n'engage que moi et trop long pour en débattre ici
:soralpleure:
Qu'est ce que tu racontes moi je parle de l'ingénierie sociale mise en place depuis le XX, j'en ai rien à foutre de la génétique; y'a pas besoin d'avoir fait de longues études pour se rendre compte que tout va de mal en pire, le confinement l'obligation vaccinale ça n'a rien à voir avec moi qui vais dehors
:Astierdesbois:

J'ai hâte que tu m'expliques le pourquoi du comment quand t'auras le temps
:ronaldotrunks:

La perte de la morale de la tradition des valeurs... on parle pas de la même chose toi c'est plus du dvpt personnel
il y a 4 heures
Qu'est ce que tu racontes moi je parle de l'ingénierie sociale mise en place depuis le XX, j'en ai rien à foutre de la génétique; y'a pas besoin d'avoir fait de longues études pour se rendre compte que tout va de mal en pire, le confinement l'obligation vaccinale ça n'a rien à voir avec moi qui vais dehors
:Astierdesbois:

J'ai hâte que tu m'expliques le pourquoi du comment quand t'auras le temps
:ronaldotrunks:

La perte de la morale de la tradition des valeurs... on parle pas de la même chose toi c'est plus du dvpt personnel
A partir du moment où t'as placé "ingénierie sociale" sur un forum libre et anonyme tel onche.org j'ai cessé de lire et compris avec qui je parlais

Tu te prends bien bien trop la tête mon khey, contentes toi de ZOUKER, peut être que t'arriveras à baiser d'ici 2 ans
il y a 4 heures
A partir du moment où t'as placé "ingénierie sociale" sur un forum libre et anonyme tel onche.org j'ai cessé de lire et compris avec qui je parlais

Tu te prends bien bien trop la tête mon khey, contentes toi de ZOUKER, peut être que t'arriveras à baiser d'ici 2 ans
J'suis pas nègre qui pense qu'à danser
:Ahissj:
il y a 4 heures
J'suis pas nègre qui pense qu'à danser
:Ahissj:
Et il tombe dans le filet, comme sa daronne le saumon d'eau douce, encore que, en tant que bon FRANCOIS GAULOIS il les connait les courants d'eaux douces

résumax pavax: écoutes du ZOUK et sors un peu le golem

Quel intérêt de se prendre la tête à des heures si tardives avec des Jean sans emplois ?
il y a 4 heures
Et il tombe dans le filet, comme sa daronne le saumon d'eau douce, encore que, en tant que bon FRANCOIS GAULOIS il les connait les courants d'eaux douces

résumax pavax: écoutes du ZOUK et sors un peu le golem

Quel intérêt de se prendre la tête à des heures si tardives avec des Jean sans emplois ?
J'me prends pas la tête j'te dis juste que j'm'en fous de ta musique à la con inutile de forcer
:Ladouille:
il y a 4 heures
J'me prends pas la tête j'te dis juste que j'm'en fous de ta musique à la con inutile de forcer
:Ladouille:
Mais personne ne force ahurin, t'es là tout seul dans ton 20m carré avec des smileys de Malcolm comme si on était encore en 2015

PAZ nonobstant
il y a 4 heures
Claques 20 balles sur Tinder Gold et pas sur Onche Booster prochaine fois ISSOU en PAZ de la ENT via la HP
il y a 4 heures
Aller, sur ce, clôture du DIT TOPIC en ENT via la PAZ infligée du profil ENT

RETOUUUUU
il y a 4 heures