Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À l'occasion de cette opération, toute personne achetant une Pelonche ou un Pack de Pelonches entre aujourd'hui et le 31 août sera automatiquement inscrite à un tirage au sort.
Le tirage au sort sera réalisé à la fin du mois d'août.
Un seul gagnant sera désigné.
Le gagnant remportera une visite privée des Catacombes de Paris en présence de @FranckDubosc.
Les modalités pratiques de la visite seront communiquées directement au gagnant après le tirage au sort.
Le tirage au sort sera réalisé à la fin du mois d'août.
Un seul gagnant sera désigné.
Le gagnant remportera une visite privée des Catacombes de Paris en présence de @FranckDubosc.
Les modalités pratiques de la visite seront communiquées directement au gagnant après le tirage au sort.
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
1 mois
Les capotes sont fournies ?
Pour quoi faire ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a un mois
Pep
1 mois
Le tirage au sort est désactivable ?
Non
il y a un mois
Pour faire la nusse
Pas besoin de capotes pour faire la nusse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoirDeBite
1 mois
Il y'a quoi de spécial dans les catacombes ?
Viens et tu verras
il y a un mois
Pas besoin de capotes pour faire la nusse
Je suis sur qu'il y'a rien, ce sont juste des ruines
il y a un mois
Je suis sur qu'il y'a rien, ce sont juste des ruines
il y a un mois
Et vous avez tout découvert dedans ? Il fait quelle température ? Mais oui ca peut-être éventuellement sympa pour prendre l'apéro
il y a un mois
@FranckDubosc qui passe par un intermédiaire sur le Onchedotorg pour rabattre de la chaire fraîche à sa laj @BDN affamée au fond d’un tunnel des catacombes
Personne ne s’est demandé où étais passé sa laj? Moi j’vous le dis y a pas de hasard.
Personne ne s’est demandé où étais passé sa laj? Moi j’vous le dis y a pas de hasard.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un mois
Et vous avez tout découvert dedans ? Il fait quelle température ? Mais oui ca peut-être éventuellement sympa pour prendre l'apéro
On en a pas encore fait le tour, il y a plus de 300km de galeries
Il y fait frais comme dans une cave
Il y fait frais comme dans une cave
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
@FranckDubosc qui passe par un intermédiaire sur le Onchedotorg pour rabattre de la chaire fraîche à sa laj @BDN affamée au fond d’un tunnel des catacombes
Supprime
il y a un mois
123pk
1 mois
Les capotes sont fournies ?
C'est une surprise, khey. C'est justement tout l'intérêt du tirage au sort
il y a un mois
J'espère que je vais gagner ca a l'air sympa
il y a un mois
245
Sur ce sujet0