Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voter soi-même pour se faire remplacer par des afghans et des indiens c'est très fort quand même bravo

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vois bien les afgan dans les montagnes. comme chez eux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un jour
Ce sont les femmes qui ont voté en masse pour le non, étonnant
@psyhodelikus sur X
il y a un jour
Honte de mon peuple
Quoique si on importe des Allemandes à gros seins, des Espagnoles à gros seins et des Tchèques à gros nichons, je suis prêt à me sacrifier pour la cause
Quoique si on importe des Allemandes à gros seins, des Espagnoles à gros seins et des Tchèques à gros nichons, je suis prêt à me sacrifier pour la cause
il y a un jour
@psyhodelikus sur X
Les tengus quand ils ont donné le vote au femme
il y a un jour
Chaud, au moins les français n'ont pas vraiment choisi, ça ne leur suffit pas aux suisses les exemples français anglais suédois ou allemand. Bordel je pensais les suisses moins cons que ça ! Cette sélection...
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont les femmes qui ont voté en masse pour le non, étonnant
@psyhodelikus sur X
Baisées !
il y a un jour
Une victoire du Oui n'allait pas dans le sens de l'UE, le résultat n'est en rien une surprise.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
L'Occident est en train de mourir de son suffrage universel et de son absence de responsabilité qu'il implique pour les votants.
il y a un jour
Mirci li zamis, on va pivoir monger di bon fomage halal
Li spice di counasses qui ont voté : faudra porti li voile quon même
Li spice di counasses qui ont voté : faudra porti li voile quon même
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
@psyhodelikus sur X
Il faut interdire le droit de vote des femmes
il y a un jour
Voter soi-même pour se faire remplacer par des afghans et des indiens c'est très fort quand même bravo

Au moins ils ne pourront pas se plaindre le peuple a tranché
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Un vote contre l’imigration aurait plus de sens. Pourquoi limiter la population (en plus s'ils sont tous autoctones) ?
il y a un jour
125
Sur ce sujet0