Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un énorme débat avec mes proches ça. Je crois mais je refuse de m'étendre dessus, et je ne dirais jamais en quoi. Ça ne regarde que moi, et je supporte absolument pas le manque de pudeur des religieux et des prosélytes. À mon sens, la foi, c'est profondément intime, ça ne se partage avec personne
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
James
3h
N'oubliez pas de upper le topic après avoir voté s'il-vous-plait (ou cancer)
Abrahamique
Low IQ spotted
Low IQ spotted
il y a 3 heures
Je pense commencer la méditation chez moi et allé à un dojo pas loin de chez moi.
Mais je suis encore très attaché au christianisme
Mais je suis encore très attaché au christianisme
Un apostat du Christ en plus...
il y a 3 heures
Un apostat du Christ en plus...
Je ne suis pas un apostat du Christ si tu connaissais mon parcours, bien au contraire...
il y a 3 heures
Je ne suis pas un apostat du Christ si tu connaissais mon parcours, bien au contraire...
J y vais un peu fort volontairement
tu devrais retourner à la messe avant de faire un choix il n y a rien de plus beau que le catholicisme romain au niveau liturgique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ y vais un peu fort volontairement
tu devrais retourner à la messe avant de faire un choix il n y a rien de plus beau que le catholicisme romain au niveau liturgique
Mais seulement voilà...Je n'ai jamais été catholique
il y a 3 heures
J y vais un peu fort volontairement
Laisse les gens choisir
il y a 3 heures
James
3h
N'oubliez pas de upper le topic après avoir voté s'il-vous-plait (ou cancer)
Catholique de rite romain
il y a 3 heures
Le satanisme n'a rien à voir avec l'ésotérisme et l'occultisme, ce sont des choses différentes
Il existe des courants chrétiens ésotérique typiquement
Il existe des courants chrétiens ésotérique typiquement
il y a 3 heures
131
Sur ce sujet0