Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Kanata
3h
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à penser que c'est indissociable
Ce type ne m'a rien fait, évidemment, mais je suis stupéfait que ce soit chaque fois le même profil
Ce type ne m'a rien fait, évidemment, mais je suis stupéfait que ce soit chaque fois le même profil
"DINGUERIE ! TOUTES LES NOUVELLES INFOS CONCERNANT GTA 6 !!!!"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Les kheys je vous trouve un peu dur sur le 1er quand même, se moquer de la virilité d'un geek alors qu'on vient tous de JVC et qu'on est tous en misère sexuel je trouve ça un peu abusé
Surtout que bon vu le nombre de trap ici je sais pas si vous êtes les mieux placé pour parler virilité
Surtout que bon vu le nombre de trap ici je sais pas si vous êtes les mieux placé pour parler virilité
il y a 3 heures
Batman
3h
Les kheys je vous trouve un peu dur sur le 1er quand même, se moquer de la virilité d'un geek alors qu'on vient tous de JVC et qu'on est tous en misère sexuel je trouve ça un peu abusé
On se moque pas des geeks mais des attardés de 35 piges qui s'extasient comme des pucelles devant n'importe quelle merde
il y a 3 heures
On se moque pas des geeks mais des attardés de 35 piges qui s'extasient comme des pucelles devant n'importe quelle merde
Ils ont le droit d'avoir des passions à croire qu'ils baisent vos femmes, et qu'ils agressent à chaque coin de rue comme certains, ils font de mal à personne, la vie est tellement merdique de toute façon autant qu'ils fassent ce qu'ils veulent
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
L'homme blanc de 2026
l'homme tout court.
l'ingénérie sociale a mis tout les citadins en mode homme soja qui joue a la console qui mange des bourgére
l'ingénérie sociale a mis tout les citadins en mode homme soja qui joue a la console qui mange des bourgére
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
151
Sur ce sujet0