InscriptionConnexion
J'ai obtenu une offre en Argentine, payé le double de ce que je pourrais faire en France alors que le coût de la vie est 5x moins élevé, en gros c'est comme si je gagnais 10x mon salaire actuel en France après impôts
:Risitas_wtf:


J'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui bien sûr n'ont pas pû s'empêcher d'en parler autour d'eux, c'est pas la première fois que je pars à l'étranger j'ai déjà fais plusieurs années en PVT dans divers pays dont l'Argentine que j'aime énormément, mais cette fois c'est une vraie expatriation avec possibilité d'obtenir la nationalité Argentine
:Risitas_wtf:


Les réactions des boomeurs que mes parents connaissent :

"Mais pense-t-il à sa retraite ?"

"Son pays c'est la France, pas l'Argentine."

"Il reviendra quand il devra se faire soigner."

"Il va quand même pas vous abandonner ?"

Le seum immense des boomeurs qui parlent de patriotisme alors que leur génération a vendu la France à la découpe et a importé des millions d'allogènes, qui essaient de liguer mes parents contre moi en parlant d'abandon alors que mes parents pensent comme moi que la France est finito et mon daron a déjà dit que s'il avait mon âge aujourd'hui il aurait go expat, les boomeurs encore coincés dans les années 80 "meilleur système de santé au monde" alors que ça fait bien 30 ans que c'est plus le cas
:Risitas_wtf:


Faut qu'un maximum de jeunes Blancs entrepreneurs fuient ce pays et laissent les boomeurs avec les allogènes qu'ils aiment tant, ce sera entièrement méritax
:Risitas_wtf:
il y a un an
Bien joué clé
il y a un an
J'ai obtenu une offre en Argentine, payé le double de ce que je pourrais faire en France alors que le coût de la vie est 5x moins élevé, en gros c'est comme si je gagnais 10x mon salaire actuel en France après impôts
:Risitas_wtf:


J'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui bien sûr n'ont pas pû s'empêcher d'en parler autour d'eux, c'est pas la première fois que je pars à l'étranger j'ai déjà fais plusieurs années en PVT dans divers pays dont l'Argentine que j'aime énormément, mais cette fois c'est une vraie expatriation avec possibilité d'obtenir la nationalité Argentine
:Risitas_wtf:


Les réactions des boomeurs que mes parents connaissent :

"Mais pense-t-il à sa retraite ?"

"Son pays c'est la France, pas l'Argentine."

"Il reviendra quand il devra se faire soigner."

"Il va quand même pas vous abandonner ?"

Le seum immense des boomeurs qui parlent de patriotisme alors que leur génération a vendu la France à la découpe et a importé des millions d'allogènes, qui essaient de liguer mes parents contre moi en parlant d'abandon alors que mes parents pensent comme moi que la France est finito et mon daron a déjà dit que s'il avait mon âge aujourd'hui il aurait go expat, les boomeurs encore coincés dans les années 80 "meilleur système de santé au monde" alors que ça fait bien 30 ans que c'est plus le cas
:Risitas_wtf:


Faut qu'un maximum de jeunes Blancs entrepreneurs fuient ce pays et laissent les boomeurs avec les allogènes qu'ils aiment tant, ce sera entièrement méritax
:Risitas_wtf:
Profites en bien clé
:chevalier_fume:
Et non les shills toujours pas mort !
:philippot_garde:
il y a un an
Bien joué clé
Merci kheyou, je pars en Juillet
:risitas_ahi:
il y a un an
Gg, soit heureux khey
il y a un an
Profites en bien clé
:chevalier_fume:
Je compte bien, j'ai déjà fais 1 an dans le pays j'ai des amis à BA, ça va être la belle vie
:risitas_ahi:
il y a un an
Gg, soit heureux khey
Merci cléyou
:risitas_ahi:
il y a un an
Salaud d'égoïste, c'est de ta faute le trou de la sécu
:risi7:


On devrait tout te prendre et t'obliger à travailler en France
:boomer:
il y a un an
Salaud d'égoïste, c'est de ta faute le trou de la sécu
:risi7:


On devrait tout te prendre et t'obliger à travailler en France
:boomer:
C'est le projet de Mélencuck de taxer les expatriés
:risitas_ahi:


Le problème c'est qu'il veut aussi taxer les retraités expatriés
:risitas_ahi:


Du coup ça fonctionne pas pour les boomeurs
:risitas_ahi:
il y a un an
Profite bien crayon, fais nous unne belle grande famille prospère et en sécurité pour entendre hurler les boomers génocidaires au delà de l'Atlantique
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
C'est le projet de Mélencuck de taxer les expatriés
:risitas_ahi:


Le problème c'est qu'il veut aussi taxer les retraités expatriés
:risitas_ahi:


Du coup ça fonctionne pas pour les boomeurs
:risitas_ahi:
Le nombre de gens qui vont rendre leur nationalité ça va être cordon bleu
:Crie:


J'ai tellement hâte de partir j'en peux plus
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'ai obtenu une offre en Argentine, payé le double de ce que je pourrais faire en France alors que le coût de la vie est 5x moins élevé, en gros c'est comme si je gagnais 10x mon salaire actuel en France après impôts
:Risitas_wtf:


J'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui bien sûr n'ont pas pû s'empêcher d'en parler autour d'eux, c'est pas la première fois que je pars à l'étranger j'ai déjà fais plusieurs années en PVT dans divers pays dont l'Argentine que j'aime énormément, mais cette fois c'est une vraie expatriation avec possibilité d'obtenir la nationalité Argentine
:Risitas_wtf:


Les réactions des boomeurs que mes parents connaissent :

"Mais pense-t-il à sa retraite ?"

"Son pays c'est la France, pas l'Argentine."

"Il reviendra quand il devra se faire soigner."

"Il va quand même pas vous abandonner ?"

Le seum immense des boomeurs qui parlent de patriotisme alors que leur génération a vendu la France à la découpe et a importé des millions d'allogènes, qui essaient de liguer mes parents contre moi en parlant d'abandon alors que mes parents pensent comme moi que la France est finito et mon daron a déjà dit que s'il avait mon âge aujourd'hui il aurait go expat, les boomeurs encore coincés dans les années 80 "meilleur système de santé au monde" alors que ça fait bien 30 ans que c'est plus le cas
:Risitas_wtf:


Faut qu'un maximum de jeunes Blancs entrepreneurs fuient ce pays et laissent les boomeurs avec les allogènes qu'ils aiment tant, ce sera entièrement méritax
:Risitas_wtf:
Bien joué
il y a un an
La vraie question c'est quand est-ce que l'Argentine n'est pas en crise
:risitas_ahi:


Mais j'ai déjà passé une année dans le pays et il y fait bon vivre, bien plus qu'en France
:risitas_ahi:


En plus là je vais gagner 14 fois plus que ce que je gagnais pendant mon année en PVT
:risitas_ahi:


Salaire indexé sur l'inflation aussi, donc qu'il y ait 1% ou 500% d'inflation ça va pas changer grand chose
:risitas_ahi:
il y a un an
Je confirme, en ayant déjà baisé quelques unes lors de mon passage en PVT
:risitas_ahi:


Même si je préfère les Colombiennes, mais les Argentines sont aussi très caliente
:risitas_ahi:
il y a un an
Profite bien crayon, fais nous unne belle grande famille prospère et en sécurité pour entendre hurler les boomers génocidaires au delà de l'Atlantique
:hype:
Les boomeurs qui vont hurler depuis leur EHPAD avec un staff full nègres qui les laissent dans leur pisse et leur merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Le nombre de gens qui vont rendre leur nationalité ça va être cordon bleu
:Crie:


J'ai tellement hâte de partir j'en peux plus
:jesus_moqueur:
La France qui perd plusieurs millions d'habitants du jour au lendemain si ça arrive
:risitas_ahi:


Y a déjà 2,8 million de Français de l'étranger inscrits sur les listes électorales des ambassades
:risitas_ahi:


Mais en réalité on estime que le nombre total d'expatriés est 2x plus élevé
:risitas_ahi:


C'est juste qu'une bonne moitié ne votent pas et donc ne sont pas inscrits sur les listes
:risitas_ahi:
il y a un an
Bien joué
Merci cléyou
:risitas_ahi:
il y a un an
Ces phrases bateaux de merde pour nous faire culpabiliser de quitter la France
:nez:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
En dépit que je déteste les expat qui joue les natiox
Tu as raison khey, profites bien !
:WXCV1:
Jésus sauve +
il y a un an
Ces phrases bateaux de merde pour nous faire culpabiliser de quitter la France
:nez:
C'est ça exactement, tout pour nous garder dans l'enfer qu'ils ont crée
:risitas_ahi:


Limite si on se fait pas insulter de traitres à la nation par la même génération qui a détruit cette même nation
:risitas_ahi:
il y a un an