Ce sujet a été résolu
Ca fait longtemps que j'osef total de la France, à une époque j'étais natio, maintenant je me dis juste que les Français méritent entièrement ce qui leur arrive
il y a 2 ans
C'est ça exactement, tout pour nous garder dans l'enfer qu'ils ont crée
Limite si on se fait pas insulter de traitres à la nation par la même génération qui a détruit cette même nation
Limite si on se fait pas insulter de traitres à la nation par la même génération qui a détruit cette même nation
Ouais c'est tellement désolant que tout a été foutu au chiotte par une seule et même génération, celle des boomers
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
"Il va quand même pas vous abandonner ?"
Pour le coup la question est légitime. Tu ne verras presque plus tes parents vieillissants, ça ne te dérange pas ?
Pour le coup la question est légitime. Tu ne verras presque plus tes parents vieillissants, ça ne te dérange pas ?
Ils ont déjà visité le pays ils se verraient bien passer leurs vieux jours dans le sud
il y a 2 ans
Ouais c'est tellement désolant que tout a été foutu au chiotte par une seule et même génération, celle des boomers
C'est ça, d'ailleurs s'il n'y a pas de grande diaspora historique Française à travers le monde, comme par exemple les grandes diaspora Irlandaises, Italiennes, Anglaises, Espagnoles, etc, etc... c'est parce qu'il a toujours fais bon vivre en France, depuis des centaines d'années le Français moyen vivais mieux que 99,99% de l'humanité et n'avait aucune raison de quitter son pays, puis les boomeurs sont passés par là et depuis le niveau de vie en France s'effondre et le pays est en train d'être totalement déclassé en terme de qualité de vie par rapport au reste du monde, la dernière fois que j'ai regardé on était 24èmes alors que dans les années 70 on était deuxièmes derrière la Norvège
il y a 2 ans
C'est ça, d'ailleurs s'il n'y a pas de grande diaspora historique Française à travers le monde, comme par exemple les grandes diaspora Irlandaises, Italiennes, Anglaises, Espagnoles, etc, etc... c'est parce qu'il a toujours fais bon vivre en France, depuis des centaines d'années le Français moyen vivais mieux que 99,99% de l'humanité et n'avait aucune raison de quitter son pays, puis les boomeurs sont passés par là et depuis le niveau de vie en France s'effondre et le pays est en train d'être totalement déclassé en terme de qualité de vie par rapport au reste du monde, la dernière fois que j'ai regardé on était 24èmes alors que dans les années 70 on était deuxièmes derrière la Norvège
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
Comment as-tu trouvé l'offre ? Tu parles espagnol ?
Je parles Espagnol comme un Italien Latino ayant passé un peu trop de temps en Allemagne
L'offre j'ai trouvé grâce à mes contacts existants vu que j'ai déjà fais un an dans le pays en PVT
L'offre j'ai trouvé grâce à mes contacts existants vu que j'ai déjà fais un an dans le pays en PVT
il y a 2 ans
Pourquoi tu part en Argentine l'op ?
C'est un truc de nazi, en plus le Doliprane est payant la bas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Normal, les boomers sont déconnectés + ils sont persuadés de vivre dans le meilleur pays au monde alors que la France est devenue un giga shithole

il y a 2 ans
Que 24ème cette honte. Je ne savais pas qu'on avait atteint le 2ème rang.
C'est un véritable effondrement du niveau de vie auquel on assiste en France
En Argentine je me faisais des barbeucs de seigneurs avec des montagnes de boeuf
Même Banc et Cigare c'est des petits joueurs en comparaison
En France j'hésite à acheter 500gr de viande au supermarché tellement c'est devenu cher
En Argentine je me faisais des barbeucs de seigneurs avec des montagnes de boeuf
Même Banc et Cigare c'est des petits joueurs en comparaison
En France j'hésite à acheter 500gr de viande au supermarché tellement c'est devenu cher
il y a 2 ans
Leur seule pensée : "Merde un éveillé qui va bientôt quitter le ponzi des retraites"
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
Quel taff l'OP ?
Et quels taffs sont les meilleurs pour s'expat ? Le numérique j'imagine ?
Et quels taffs sont les meilleurs pour s'expat ? Le numérique j'imagine ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Pourquoi tu part en Argentine l'op ?
Cé lé méchan nazi
il y a 2 ans
Fake-
2 ans
Normal, les boomers sont déconnectés + ils sont persuadés de vivre dans le meilleur pays au monde alors que la France est devenue un giga shithole

Parce qu'à leur époque la France était encore dans le top 3 des meilleurs pays du monde grâce au travail des générations précédentes comme celle de nos arrières grands parents
Malheureusement les boomeurs eux ont tout foutu en l'air
Malheureusement les boomeurs eux ont tout foutu en l'air
il y a 2 ans
Votre_Pseudo
2 ans
Leur seule pensée : "Merde un éveillé qui va bientôt quitter le ponzi des retraites"
Normalement c'est pas un problème vu qu'ils ont importé Mamadou et Mohamed pour payer les retraites
il y a 2 ans
Ca fait longtemps que j'osef total de la France, à une époque j'étais natio, maintenant je me dis juste que les Français méritent entièrement ce qui leur arrive
Les boomers il leur arrive pas grand-chose de fâcheux hein.

il y a 2 ans