InscriptionConnexion
Bonne chance khey
Il y a des blanches en Argentine donc fait des enfants blancs et va vivre ta vie ailleurs que ce trou à merde
il y a un an
Les gens en France sont surtout extrêmement jaloux car c'est une opportunité qu'ils ne leurs arrivera probablement jamais et ça leurs rappellent à quel point ils ont une vie de merde.

À l'inverse, tu leurs dit que t'a un boulot de merde avec un salaire misérable, limite ils jubilent. Ça leurs donne un sentiment de supériorité et l'impression qu'ils ont réussi leur vie. 😂
C'est pas faux. Ici ça s'accroche à une vie de merde sans couleur et sans sourire. Tout le monde .
il y a un an
:onch:
il y a un an
1 post 1 cdm dans le cul des boomers
il y a un an
1 post 1 cdm dans le cul des boomers
Tu sera un jour un vieux con calme toi.
il y a un an
Normalement c'est pas un problème vu qu'ils ont importé Mamadou et Mohamed pour payer les retraites
:risitas_ahi:
Sauf qu'ils ne bossent pas pour une bonne moitié.
Ils vivent de la CAF
il y a un an
L'auteur deviendra lui aussi un boomer comme tous les autres boomers avant lui qui ont go expat
:chat_lunettes:
il y a un an
L'auteur deviendra lui aussi un boomer comme tous les autres boomers avant lui qui ont go expat
:chat_lunettes:
Ils faut des jeunes couilles pour faire des vieilles couilles.
il y a un an
Sauf qu'ils ne bossent pas pour une bonne moitié.
Ils vivent de la CAF
Du coup c'était quoi l'intérêt de les faire venir par millions depuis 50 ans s'ils bossent pas ?
:joharnocigar:


Quelqu'un pour m'expliquer ?
:joharnocigar:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a un an
Du coup c'était quoi l'intérêt de les faire venir par millions depuis 50 ans s'ils bossent pas ?
:joharnocigar:


Quelqu'un pour m'expliquer ?
:joharnocigar:
Accélérer ce que veut le grand capitale, des idiots qui consomment. Rien a foutre du reste.
il y a un an
Du coup c'était quoi l'intérêt de les faire venir par millions depuis 50 ans s'ils bossent pas ?
:joharnocigar:


Quelqu'un pour m'expliquer ?
:joharnocigar:
Faire baisser les salaires des ouvriers et detruire le pouvoir de nuisances des syndicats ouvriers
il y a un an
Tu has faire quoi comme boulot là-bas ?
il y a un an
quand tout les blancs se seront barrés et que les boomers se feront maltraités en EHPAD par des crackheads érythréens
:risitas_ahi:
il y a un an
Du coup c'était quoi l'intérêt de les faire venir par millions depuis 50 ans s'ils bossent pas ?
:joharnocigar:


Quelqu'un pour m'expliquer ?
:joharnocigar:
Comme dit ci dessus, faire pression à la baisse sur les salaires pour bénéficier aux grands patrons sur le court terme, ils osef total des conséquences sur le long terme même si la France s'effondre ils ont les moyens d'aller ailleurs et de recommencer
:hap:


Les golems pensent souvent que ce sont les gauchistes qui ont détruit la France, mais en réalité c'est un effort conjoint, les droitards ont lancé le truc dans les années 70 avec Giscard et le regroupement familial, et les gauchistes ont joué le jeu au nom des droits de l'homme et d'aider tous les miséreux du tiers monde aussi parce que ça leur fait des électeurs vu que les allogènes votent très majoritairement à gauche
:hap:


C'est pour ça que 40 ans d'alternance droite-gauche n'a rien changé, les deux côtés veulent la même chose au finale
:hap:


La France est finito et l'auteur a totalement raison de vouloir la fuir
:hap:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Fallait pas voter macron
il y a un an
Fallait pas voter macron
Fallait pas insulté ceux qui ont prévenus
:)
il y a un an
Fallait pas voter macron
Ca a pas commencé avec Macron, le regroupement familial c'est Giscard en 1976
:hap:


Le destin de la France s'est joué bien avant notre naissance
:hap:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
J'ai obtenu une offre en Argentine, payé le double de ce que je pourrais faire en France alors que le coût de la vie est 5x moins élevé, en gros c'est comme si je gagnais 10x mon salaire actuel en France après impôts
:Risitas_wtf:


J'ai annoncé la nouvelle à mes parents qui bien sûr n'ont pas pû s'empêcher d'en parler autour d'eux, c'est pas la première fois que je pars à l'étranger j'ai déjà fais plusieurs années en PVT dans divers pays dont l'Argentine que j'aime énormément, mais cette fois c'est une vraie expatriation avec possibilité d'obtenir la nationalité Argentine
:Risitas_wtf:


Les réactions des boomeurs que mes parents connaissent :

"Mais pense-t-il à sa retraite ?"

"Son pays c'est la France, pas l'Argentine."

"Il reviendra quand il devra se faire soigner."

"Il va quand même pas vous abandonner ?"

Le seum immense des boomeurs qui parlent de patriotisme alors que leur génération a vendu la France à la découpe et a importé des millions d'allogènes, qui essaient de liguer mes parents contre moi en parlant d'abandon alors que mes parents pensent comme moi que la France est finito et mon daron a déjà dit que s'il avait mon âge aujourd'hui il aurait go expat, les boomeurs encore coincés dans les années 80 "meilleur système de santé au monde" alors que ça fait bien 30 ans que c'est plus le cas
:Risitas_wtf:


Faut qu'un maximum de jeunes Blancs entrepreneurs fuient ce pays et laissent les boomeurs avec les allogènes qu'ils aiment tant, ce sera entièrement méritax
:Risitas_wtf:
C'est peut-être juste que tes parents, ta famille et d'autres boomeur t'aiment l'auteur
:risipouces:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca a pas commencé avec Macron, le regroupement familial c'est Giscard en 1976
:hap:


Le destin de la France s'est joué bien avant notre naissance
:hap:
Bordel la Caf qui me répond sur Onche...
:sueur:
il y a un an
Ton salaire double chaque année? Sinon tu vas vite y vivre le prolo dream avec 100% d'inflation par an
:deg:


+ Salaud cotise pour les kheys
il y a un an