InscriptionConnexion

:salam2:
:branlette_grenouille:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
:Caash:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 heures
Elle est pas belle du tout, le mec il est blindé+ connu et il se tape des thons qui en plus sont avec lui pour avoir plus de visibilité
:Lafete:
il y a 5 heures
Elle est pas belle du tout, le mec il est blindé+ connu et il se tape des thons qui en plus sont avec lui pour avoir plus de visibilité
C'est un alibi
:salefdp:

:Squeezie_branle_:
il y a 5 heures
Pour ceux qui sont pas des golems et qui ont pas X ?
il y a 5 heures
Ha il est pd
:Hautain:

Du coup ils font croire qu'ils sont en couple pour la visibilité, astucieux
il y a 4 heures
Ha il est pd

Ce serait pas le premier
:Zidaneteslarmes:

Image Image Image
il y a 4 heures
Ce serait pas le premier
:Zidaneteslarmes:

Image Image Image
Ronaldo ouais rien qu'à voir sa gueule on sait qu'il est pd
il y a 4 heures
Deuxième mec que je vois dire qu’elle est pas du tout belle, je suis assez exigeant en matière de femmes mais ici je comprends pas pourquoi on la trouve pas belle. Elle m’attire beaucoup physiquement alors que je la supporte pas
:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Ha il est pd

C’est l’aboutissement de l’homme déconstruit mais il n’est pas gay

Les gauchistes sont comme ça clé
il y a 4 heures
Deuxième mec que je vois dire qu’elle est pas du tout belle, je suis assez exigeant en matière de femmes mais ici je comprends pas pourquoi on la trouve pas belle. Elle m’attire beaucoup physiquement alors que je la supporte pas
Je la connais pas, elle a une gueule de trap, elle fait un tweet pour montrer ses pieds alors qu'ils sont dégueulasses et qu'elle chausse du 45, zéro cul, 3 kilos de peinture sur la gueule, faudra surtout m'expliquer en quoi elle est attirante
il y a 4 heures
Putain de bordel de merde
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Mais qu'est ce que je viens voir putain
:Chat_wut:
il y a 4 heures
C’est l’aboutissement de l’homme déconstruit mais il n’est pas gay

Les gauchistes sont comme ça clé
Bon il est pas gay, il branle une bite en faisant un live, c'est juste pour rendre service à un pote
il y a 4 heures
Je la connais pas, elle a une gueule de trap, elle fait un tweet pour montrer ses pieds alors qu'ils sont dégueulasses et qu'elle chausse du 45, zéro cul, 3 kilos de peinture sur la gueule, faudra surtout m'expliquer en quoi elle est attirante
Je parle de sa tête, après elle a un dimorphisme trop élevé ce qui me dérange pas c’est peut-être pour ça qu’on tombe pas d’accord
il y a 4 heures
Je parle de sa tête, après elle a un dimorphisme trop élevé ce qui me dérange pas c’est peut-être pour ça qu’on tombe pas d’accord
Tu l'as vue au naturel sa tête ? Parce que là c'est juste une couche de peinture
:CS_Juif:
il y a 4 heures
Ça parle de mec qui branle son pote et vaillant arrive
:CS_Juif:
il y a 4 heures