Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais wesh ceux qui écoutent ça du coup c'est du acétisme de consommation musicale ?
Entendons-nous bien je demande ça sans une once de moraline, mais genre autant chercher des tags genre "chant nationaliste" dans une plateforme de streaming, achat ou DL je cerne très bien la démarche
Autant outre pour la curiosité 1 fois ou 2 je vois très mal comment le site peut capter une audience régulière, notamment il n'y a aucune assurance de trouver des nouveautés en faisant l'effort attentionnel d'aller volontairement sur le site vérifier, donc si tu testes 2 semaines de suite par exemple et qu'à chaque fois tu es bredouille beh force est de constater que face aux mécanismes du web moderne du perds automatiquement l'habitude... Alors tu reviendras peut-être checker quand même 6 mois plus tard mais si c'est fourni ça impliquerait que le webmaster ne se soit jamais décourager d'alimenter en contenus même pas originaux un site déserts : une situation impossible
c'est comme ça que sont morts les blogs pour rappel... Ah si il y aurait peut-être un constant effort de partage en équipe activiste d'au moins une 10aine de personnes pour débuter, et même ça c'est rien de dire que ça a l'air de peu vendre, ça fait un peu punk à chien niveau fiabilité du modèle économique quoi... Allez en vrai ça se tente, pingez-moi en conséquence en cas de résultats un minimum probant mais vraiment ça m'épaterait
Entendons-nous bien je demande ça sans une once de moraline, mais genre autant chercher des tags genre "chant nationaliste" dans une plateforme de streaming, achat ou DL je cerne très bien la démarche
Autant outre pour la curiosité 1 fois ou 2 je vois très mal comment le site peut capter une audience régulière, notamment il n'y a aucune assurance de trouver des nouveautés en faisant l'effort attentionnel d'aller volontairement sur le site vérifier, donc si tu testes 2 semaines de suite par exemple et qu'à chaque fois tu es bredouille beh force est de constater que face aux mécanismes du web moderne du perds automatiquement l'habitude... Alors tu reviendras peut-être checker quand même 6 mois plus tard mais si c'est fourni ça impliquerait que le webmaster ne se soit jamais décourager d'alimenter en contenus même pas originaux un site déserts : une situation impossible
d'ailleurs certains de ces groupes font des concerts
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
d'ailleurs certains de ces groupes font des concerts
Des tournées un peu underground dans des caves et tout ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Des tournées un peu underground dans des caves et tout ?
non dans des salles normales
Me demande pas comment ils arrivent à les louer, en tout cas ils doivent pas se présenter sous un nom explicite
Me demande pas comment ils arrivent à les louer, en tout cas ils doivent pas se présenter sous un nom explicite
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
non dans des salles normales
Ouais ok mais ça corrigerait quoi au modèle économique si ton site de punk à chien partageait AUSSI du metal nazi encore plus mainstream que "Ouais trop cool j'ai loué la salle des fêtes de Commercy sur Meuse" genree...Rammstein ?
Je veux dire ça serait quoi la plus-value par rapport à un vieux blog skyrock genre "X-666-x-Le_A//H_dU_88-x-999-X" ?
Je veux dire ça serait quoi la plus-value par rapport à un vieux blog skyrock genre "X-666-x-Le_A//H_dU_88-x-999-X" ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Ouais ok mais ça corrigerait quoi au modèle économique si ton site de punk à chien partageait AUSSI du metal nazi encore plus mainstream que "Ouais trop cool j'ai loué la salle des fêtes de Commercy sur Meuse" genree...Rammstein ?
modèle économique ?
c'est un site qui sert à trouver ce qu'on veut et avoir quelques nouveautés
il y a 4 heures
pauvre chiotte il ne reste pas grand chose à l'homme blanc tu chies dessus
il y a 4 heures
modèle économique ?
n'importe qui peut louer un domaine
par contre le talent pour alimenter les clés c'est autre chose
par contre le talent pour alimenter les clés c'est autre chose
il y a 4 heures
pauvre chiotte il ne reste pas grand chose à l'homme blanc tu chies dessus
Bah il suffirait de créer un clone de Skyrock qui propose une fonctionnalité certificat d'aryanité non ? Enfin tu confirmes que ta race de pisse n'est bonne qu'à geindre en attendant
il y a 4 heures
Bah il suffirait de créer un clone de Skyrock qui propose une fonctionnalité certificat d'aryanité non ? Enfin tu confirmes que ta race de pisse n'est bonne qu'à geindre en attendant
oui tu es chiasse de merde ça fait presque dix ans clé bar tu fais le beau
il y a qq années bordel ce déchet tu étais et aujourd'hui un cuck
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tu es chiasse de merde ça fait presque dix ans clé bar tu fais le beau

YouTube
Vidéo YouTubeCrépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Je pensais que c'était down, ils ont refait un site ou il existe depuis longtemps celui-là ?
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Je pensais que c'était down, ils ont refait un site ou il existe depuis longtemps celui-là ?
Le site est nouveau
il y a 4 heures
Le meilleur le kiff total
Pas facile d'exister dans un pays de gauche
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
ce nouveau site existe depuis trois mois maxi
il y a 4 heures
ce nouveau site existe depuis trois mois maxi
il y a 4 heures
Ça sonne bien on ne va pas le nier (encore que j'ai était bien déçu quand la voix déjà immonde par elle même d'un Renaud Séchant qui aurait troqué son larynx pour un pot d'échappement de mobilette qui tourne à la 10-0 de marché U) mais ça ne change rien au fait que le truc le plus pertinent pour le faire sous-sous-sous-"percer" au maximum de son potentiel musical intrinsèque soit littéralement de le le voler pour le reposter gratos sur YouTube dans une playlist mélangé à du Damien Saez et du Stupeflip et de la tribe de teuf absolument immonde de zadiste
il y a 4 heures
148
Sur ce sujet0