InscriptionConnexion
il y a 3 heures
Le meilleur le kiff total
:Melenchon_pleure:
:ElonArm2:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 3 heures
Le meilleur le kiff total
:Melenchon_pleure:
:ikdf:
il y a 3 heures
bordel les dernières minutes du monde blanc
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah c'est connu khey
:chien_lagaf:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Bah c'est connu khey
:chien_lagaf:
khey c'est à peine connu
:risiparka:
il y a 3 heures
khey c'est à peine connu
Ici c'est l'élite, tout le monde a le site en favori
:nap22:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
:dance_cool:
il y a 3 heures
Quelqu'un vient de rajouter Burzum, j'ai cherché il y a quelques jours et il n'était pas là, merci à ce brave inconnu
Image
il y a 3 heures
khey c'est à peine connu
on avait up un topax à propos du site y'a qqs temps :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tain-point-net-est-apparu

Beaucoup de messages ont déjà disparu
:sueur:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Quelqu'un vient de rajouter Burzum, j'ai cherché il y a quelques jours et il n'était pas là, merci à ce brave inconnu
Image
l'inconnu a déjà up le site

Image
il y a 3 heures
on avait up un topax à propos du site y'a qqs temps :
onche.org https://onche.org/topic/1[...]tain-point-net-est-apparu

Beaucoup de messages ont déjà disparu
dernière minute du monde blanc il se passe quoi svp
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
dernière minute du monde blanc il se passe quoi svp
:Chatmastermind:
:Rien_compris:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Mais wesh ceux qui écoutent ça du coup c'est du acétisme de consommation musicale ?
:gilbert:

Entendons-nous bien je demande ça sans une once de moraline, mais genre autant chercher des tags genre "chant nationaliste" dans une plateforme de streaming, achat ou DL je cerne très bien la démarche

Autant outre pour la curiosité 1 fois ou 2 je vois très mal comment le site peut capter une audience régulière, notamment il n'y a aucune assurance de trouver des nouveautés en faisant l'effort attentionnel d'aller volontairement sur le site vérifier, donc si tu testes 2 semaines de suite par exemple et qu'à chaque fois tu es bredouille beh force est de constater que face aux mécanismes du web moderne du perds automatiquement l'habitude... Alors tu reviendras peut-être checker quand même 6 mois plus tard mais si c'est fourni ça impliquerait que le webmaster ne se soit jamais décourager d'alimenter en contenus même pas originaux un site déserts : une situation impossible
c'est comme ça que sont morts les blogs pour rappel... Ah si il y aurait peut-être un constant effort de partage en équipe activiste d'au moins une 10aine de personnes pour débuter, et même ça c'est rien de dire que ça a l'air de peu vendre, ça fait un peu punk à chien niveau fiabilité du modèle économique quoi... Allez en vrai ça se tente, pingez-moi en conséquence en cas de résultats un minimum probant mais vraiment ça m'épaterait
:hitlerjournal:
il y a 3 heures
Mais wesh ceux qui écoutent ça du coup c'est du acétisme de consommation musicale ?

Entendons-nous bien je demande ça sans une once de moraline, mais genre autant chercher des tags genre "chant nationaliste" dans une plateforme de streaming, achat ou DL je cerne très bien la démarche

Autant outre pour la curiosité 1 fois ou 2 je vois très mal comment le site peut capter une audience régulière, notamment il n'y a aucune assurance de trouver des nouveautés en faisant l'effort attentionnel d'aller volontairement sur le site vérifier, donc si tu testes 2 semaines de suite par exemple et qu'à chaque fois tu es bredouille beh force est de constater que face aux mécanismes du web moderne du perds automatiquement l'habitude... Alors tu reviendras peut-être checker quand même 6 mois plus tard mais si c'est fourni ça impliquerait que le webmaster ne se soit jamais décourager d'alimenter en contenus même pas originaux un site déserts : une situation impossible
c'est comme ça que sont morts les blogs pour rappel... Ah si il y aurait peut-être un constant effort de partage en équipe activiste d'au moins une 10aine de personnes pour débuter, et même ça c'est rien de dire que ça a l'air de peu vendre, ça fait un peu punk à chien niveau fiabilité du modèle économique quoi... Allez en vrai ça se tente, pingez-moi en conséquence en cas de résultats un minimum probant mais vraiment ça m'épaterait
mais bordel tu chies sur le dernier site de musique
anti-anti-blanc es-tu sérieux le baiseur d'africaine
il y a 3 heures
mais bordel tu chies sur le dernier site de musique
anti-anti-blanc es-tu sérieux le baiseur d'africaine
Tu as lu mon argumentaire ?
il y a 3 heures

rien compris mais en gros :
- le site est connu des natios irl
- les natios connaissent bcp de ces groupes et albums aussi, forcément
- j'y retourne régulièrement pour écouter les albums que j'apprécie et que j'ai pas téléchargés, ou pour en découvrir de nouveaux
- le site est alimenté de temps en temps

d'autres questions ?
:Canada-yeux:
il y a 3 heures