InscriptionConnexion
La société se féminise, les hommes n'ont plus le droit d'être des hommes, et donc ça repousse les femmes
:ChokbarSuisei2:
C'est ce que j'explique en fait, c'est pour ca qu'il faut un pays non féminisé ou les hommes ont le contrôle total sur les femmes

le contrôle total veut dire qu'on enseigne des le plus jeune âge à devenir de bonnes épouses et non à devenir des putes spé études de merdes avec 33 mecs au compteur à 24 ans
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
C'est pas le seul facteur. Les pays musulmans n'ont pas l'air d'aller très bien.
:chatserpent:
il y a 2 heures
Photo de ton fake vagine le taré
:risitas_ahi:
J'ai un pipou de fille, mille excuses
:Coubeh:
il y a 2 heures
"c'est encore des hommes"

"membre du club femboys"

:risitas_ahi:
Ils ont de l'audace ces pédales
:selection_naturelle:
il y a 2 heures
C'est ce que j'explique en fait, c'est pour ca qu'il faut un pays non féminisé ou les hommes ont le contrôle total sur les femmes

le contrôle total veut dire qu'on enseigne des le plus jeune âge à devenir de bonnes épouses et non à devenir des putes spé études de merdes avec 33 mecs au compteur à 24 ans
Oui c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai du mal avec le concept de controle
:Neko_Oreilles2:

Pour moi un homme qui en est vraiment un n'aura pas besoin de controle, il aura déjà la fidélité féminine

En gros les choses s'équilibreraient naturellement si les hommes n'étaient pas des fiottes, mais si les femmes sont des putes alors c'est compliqué d'en arriver là, c'est le noeud du problème
il y a 2 heures
C'est pas le seul facteur. Les pays musulmans n'ont pas l'air d'aller très bien.
:chatserpent:
Oui en tant que turc je confirme, les males ne sont plus des males, ils ont du bide, mangent mal, les femmes sont dévergondées, elles s'habillent mal, beaucoup ont des tatouages style cahier de brouillons

Mais ca c'est pareil mon khey qui a accepté tout ca, les hommes auraient du stopper tout ca des les premiers signes

erdogan n'est qu'un faible mondialiste, avec quelques descentes dans ces zones à gauchos de merdes, la rébellion aurait pu être étouffé

Je te jure c'est dingue comment mon pays n'a plus rien avoir à y'a encore 10 ans, bientot full féminisé comme vous
il y a 2 heures
Ils ont de l'audace ces pédales
:selection_naturelle:
A l'époque on les aurait mises en ligne, contre un mur et... enfin, on se comprend
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
A l'époque on les aurait mises en ligne, contre un mur et... enfin, on se comprend
:jevaistemanger:
On se comprend oui
:cuck_danse:
il y a 2 heures