InscriptionConnexion
Je suis sur que t'a une tête à faire 24h de gardav pour de la merde que t'a déja post sur les forum
:Phoque_moine_caraibe:

Je t'imagine pas comme le nerd de la salle d'info mais je pense que t'a des boutons
:CutestCat:
Hors troll j'ai un putain de faciès de germain ,corps sportif bonne gueule de gendre idéal
:tarer:

Jamais fait de GAV ni dérapé trop loin, la seule fois où j'ai eu affaire au flic c'était en Pologne ou un flic a confondu ma canette de pepsi lemon avec de la bière
il y a 6 heures
Hors troll j'ai un putain de faciès de germain ,corps sportif bonne gueule de gendre idéal

Jamais fait de GAV ni dérapé trop loin, la seule fois où j'ai eu affaire au flic c'était en Pologne ou un flic a confondu ma canette de pepsi lemon avec de la bière
Brother tu me décrit la tête de Vald la

Même moi j'ai déja fait de la gav pour coup et bléssure, tu t'est déja battu mais tu t'est pas fait chopper c'est pas possible

T'a l'air de quelqu'un qui pourrais ce battre sur de la merde
:perceval2:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures
Brother tu me décrit la tête de Vald la

Même moi j'ai déja fait de la gav pour coup et bléssure, tu t'est déja battu mais tu t'est pas fait chopper c'est pas possible

T'a l'air de quelqu'un qui pourrais ce battre sur de la merde
:perceval2:
La seule fois ou je me suis battu après 18 ans, j'ai pris un taxi pour échapper au flics après et pas risquer de perdre mon taf

Sinon je me suis calmé irl sur les insultes ou quoi, après quand tu fais 1m87 et que tu passes de 59kg à 75kg, les seuls qui provoquent sont les déchets bourrés osef

Toi je t'imagine trop avec un faciès de Seth Gueko
:Ronaldochantier:
il y a 6 heures
La seule fois ou je me suis battu après 18 ans, j'ai pris un taxi pour échapper au flics après et pas risquer de perdre mon taf

Sinon je me suis calmé irl sur les insultes ou quoi, après quand tu fais 1m87 et que tu passes de 59kg à 75kg, les seuls qui provoquent sont les déchets bourrés osef

Toi je t'imagine trop avec un faciès de Seth Gueko
:Ronaldochantier:
Sale batard j'ai pas de tatouage sur la gueule mais ils restent visible t'a bien viser
:epstein_fuck_nigger:
Anciennement Gary...
il y a 6 heures