Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SnakePlissken
2 mois
C'est possible d'amplifier l'effet élastique pour descendre plus loin et remonter plus haut, comme en s'élançant sur une balançoire ?
C'était pas un saut à la l'élastique mais plutôt un saut pendulaire
C'est une corde sèche basique, il n'y a pas de choc
Post sur X
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ça nous fait pas rebondir aussi contre la falaise ?
Pourquoi on se fait pas raper contre la paroi en remontant ?
Pourquoi on se fait pas raper contre la paroi en remontant ?
Y'a une plateforme tu vois bien
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
C'était pas un saut à la l'élastique mais plutôt un saut pendulaire
Post sur X
Ha ouais d'accord, c'est accroché au bon endroit
il y a 2 mois
Ha ouais d'accord, c'est accroché au bon endroit
Pour le coup non
il y a 2 mois
Traduction du tweet : Oh non ! Une bresilienne 10/10 meurt d'un defaut technique a la corde elastique. Quel dommage elle si bonne et jeune pleurons ce gâchis
il y a 2 mois
Wtf
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Pour le coup non
Et si on saute à l’élastique du haut d'un pont, on peut faire le tour par en dessous et s'enrouler autour du pont ?
il y a 2 mois
Les commentaires qui nient la thèse de l'accident sont hilarants.
Oui oui ces employés allaient commettre un meurtre à visage découvert et le tout filmé
Oui oui ces employés allaient commettre un meurtre à visage découvert et le tout filmé
il y a 2 mois
Et si on saute à l’élastique du haut d'un pont, on peut faire le tour par en dessous et s'enrouler autour du pont ?
Tout est possible j'imagine
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai pas supp c'est un putain de modo casse couille qui supp alors qu'on voit rien de gore juste la meuf se faire jeter dans le vide
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
SilenceAnusMichaelMann
2 mois
Post sur X
Ils peuvent désormais se renommer en "Olvidado cordas"
Osef elle m’aurait jamais donné l’heure cette pute. Mérité
il y a 2 mois
À votre avis comment sa famille a réagit en découvrant ces vidéos ?
Ce doit être sidérant de voir un parent proche décéder aussi bêtement, d'une manière si absurde que cela semble irréel
Ce doit être sidérant de voir un parent proche décéder aussi bêtement, d'une manière si absurde que cela semble irréel
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Surtout qu'ils l'ont certainement dissuadé de le faire
il y a 2 mois
Argonath
2 mois
Perso si j'étais le père j'aurais halluciné que ma fille soit assez conne pour se laisser jeter sans se Sentir attachée
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
224
Sur ce sujet0