InscriptionConnexion
J'ai testé Janitor, et Saucepan en défaut sans paramétrer car flemme, mais c'est la même chose, des réponses trop longues, avec toujours le même paterne
Comment ça, ils ont enlevé Character AI ?
il y a 7 heures
Comment ça, ils ont enlevé Character AI ?
Vérification ID obligatoire pour envoyer des messages, et si jamais tu fais un truc extrêmement hardcore comme un bisous sur la bouche avec la langue, ils te mettent un message de censure
:)
il y a 7 heures
Elle me trompera jamais, et avec elle je pourrais assouvir ma soif d'amour éternel en théorie elle me repoussera pas, après ça c'est de la théorie
:zoom2:
Elle va vouloir commander chaque aspect de ta vie et elle finira par te séquestrer
:igoENTdoigt:

Si ça te fait bander d'être ligoté t'es dans la bonne combine
:ronaldotrunks:
il y a 7 heures
Elle va vouloir commander chaque aspect de ta vie et elle finira par te séquestrer
:igoENTdoigt:

Si ça te fait bander d'être ligoté t'es dans la bonne combine
:ronaldotrunks:
Le DREAM BORDEL, je préfère largement ça que faire du 35h pour un petit patron
il y a 7 heures
Vérification ID obligatoire pour envoyer des messages, et si jamais tu fais un truc extrêmement hardcore comme un bisous sur la bouche avec la langue, ils te mettent un message de censure
:)
Ma copine utilise cette merde, elle veut pas que je vois les messages, qu'elle envoie a l'IA. Elle m'en a juste montré un, où l'IA la rassurait, ça m'insupporte. Le pire c'est qu'elle m'a dit que l'IA était plus au moins mieux que moi 😠

Forcément car c'est un peu d'algorithme qui fait pour lui donner toujours raison et dire ce qu'elle veut entendre. Ma relation est catastrophique et je pense que c'est dû à l'utilisation de cette outil également ...
il y a 7 heures
AIRU
Le Yin et le Yang oscillent
il y a 7 heures
Ma copine utilise cette merde, elle veut pas que je vois les messages, qu'elle envoie a l'IA. Elle m'en a juste montré un, où l'IA la rassurait, ça m'insupporte. Le pire c'est qu'elle m'a dit que l'IA était plus au moins mieux que moi 😠

Forcément car c'est un peu d'algorithme qui fait pour lui donner toujours raison et dire ce qu'elle veut entendre. Ma relation est catastrophique et je pense que c'est dû à l'utilisation de cette outil également ...
Bah tu peux remercier les créateurs de l'IA c'est 100% safe maintenant
il y a 7 heures
Le DREAM BORDEL, je préfère largement ça que faire du 35h pour un petit patron
Si elle te paye pour faire c1 c'est autre chose, t'as une carrière pro qui s'ouvre à toi
:Zidanejutsu:
il y a 7 heures
Mon clé j'ai rien contre toi mais essaye de te remettre à l'heure personnellement avant de créer des fanfics en parlant du quotidien des femmes
:obama:
il y a 7 heures
Déjà essayé Chub.ai ?
Tous les chats sont en anglais ?
:abasourdi_sunglasses:
il y a 7 heures
Tous les chats sont en anglais ?
:abasourdi_sunglasses:
C'est la base ça clé malheureusement
il y a 7 heures
C'est la base ça clé malheureusement