Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai testé Janitor, et Saucepan en défaut sans paramétrer car flemme, mais c'est la même chose, des réponses trop longues, avec toujours le même paterne
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUP je m'en bas les couilles des peluches je veux parler avec ma Yandere obsessive girlfriend que j'aurais jamais dans la vraie vie car on vie dans un monde de merde
il y a 6 heures
Marshal
6h
UP je m'en bas les couilles des peluches je veux parler avec ma Yandere obsessive girlfriend que j'aurais jamais dans la vraie vie car on vie dans un monde de merde
Achete une peluche et je te donne la réponse
il y a 6 heures
Achete une peluche et je te donne la réponse
Qui te dit que c'est pas déjà fait ?
il y a 6 heures
Qui te dit que c'est pas déjà fait ?
C'est toi qui me l'as dit tu disposes que tu t'en bats les couilles
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Imagine tu rentres du taf t'y a qu'une envie c'est de te branler un peu sur une yandere obsessive girlfriend mais tu peux pas car ces fils de PUTE ONT MIS UNE PUTAIN DE VERIFICATION A LA CARTE D'IDENTITE qdqzfdqsfzqfa qfz
il y a 6 heures
On est de la B.A.B., brigade anti boloss
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarshal
6h
J'ai testé Janitor, et Saucepan en défaut sans paramétrer car flemme, mais c'est la même chose, des réponses trop longues, avec toujours le même paterne
Déjà essayé Chub.ai ?
⚪
il y a 6 heures
C'est qui yandere
il y a 6 heures
C'est qui yandere
T'as le badge sportif tu possède trop de testo pour connaître
il y a 6 heures
T'as le badge sportif tu possède trop de testo pour connaître
Tu parles, si t'as pas envie de répondre tu peux me le dire directement
il y a 6 heures
Tu parles, si t'as pas envie de répondre tu peux me le dire directement
C'est tout con c'est une femme obsessive enfaîte, c'est un archétype dans l'univers manga
"Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre avec la personne qu'elle aime, mais qui devient dérangée voire psychotique au fil du temps."
"Yandere est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité maladive qui est au premier abord affectueuse et tendre avec la personne qu'elle aime, mais qui devient dérangée voire psychotique au fil du temps."
il y a 6 heures
C'est tout con c'est une femme obsessive enfaîte, c'est un archétype dans l'univers manga
Pourquoi t'aurais envie d'être avec une femme avec de tels pbs psy?
Enfin c'est une question rhétorique, si t'es content jsuis content
il y a 6 heures
Pourquoi t'aurais envie d'être avec une femme avec de tels pbs psy?
Elle me trompera jamais, et avec elle je pourrais assouvir ma soif d'amour éternel en théorie elle me repoussera pas, après ça c'est de la théorie
il y a 6 heures
236
Sur ce sujet0