Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Up
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe déshydrater 16 heures par jour en plein désert n'a jamais eu d'effets bénéfiques mais passons
je respecte aussi ton point de vue, certains ont besoin de se priver de quelque chose pour réaliser la chance de l'avoir ; meme si on peut le réaliser autrement avec un peu plus de reflexion
je respecte aussi ton point de vue, certains ont besoin de se priver de quelque chose pour réaliser la chance de l'avoir ; meme si on peut le réaliser autrement avec un peu plus de reflexion
Il y a ça, la circoncision qui les prive d'une bonne partie des sensations pendant la baise, cette même baise qui est très dure à obtenir vu que toutes les femmes doivent cacher leur corps dans l'espace public... On se demande ensuite pourquoi il y a de la radicalisation avec un "culte" pareil
il y a 5 heures
Il y a ça, la circoncision qui les prive d'une bonne partie des sensations pendant la baise, cette même baise qui est très dure à obtenir vu que toutes les femmes doivent cacher leur corps dans l'espace public... On se demande ensuite pourquoi il y a de la radicalisation avec un "culte" pareil
Bah pour avoir des relations sexuels il faut se marier dans tout les cas et je crois que c’est le même système pour toutes les religions abrahamiques il me semble
Mais sinon tu en penses quoi toi de bit the tits
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 5 heures
Tharja
5h
Comment tu drink les milty tities pendant la breed session ?
J’imagine qu’il faut d’abord tâter le terrain avec des bons prélis, puis un travail manuel réalisé avec soin sur la dite poitrine, l’utilisation de la langue etc
Ensuite quand c’est bien préparé faut téter en pressant un p’tit peu comme les mamelles des vaches
Peut-être je sais pas je suis puceau
Ensuite quand c’est bien préparé faut téter en pressant un p’tit peu comme les mamelles des vaches
Peut-être je sais pas je suis puceau
il y a 5 heures
Bah pour avoir des relations sexuels il faut se marier dans tout les cas et je crois que c’est le même système pour toutes les religions abrahamiques il me semble
Quand je me tape des putes en FKK, je fais toujours ça, de sucer les tétons
Surtout que je choisis de préférence celles qui ont une grosse poitrine, ce délice
il y a 5 heures
E-SHIN
5h
Juste imaginez si Dieu avait dit ça
C’est chaud en vrai par contre…Je crois le monde me paraîtrait encore plus morne
C’est chaud en vrai par contre…Je crois le monde me paraîtrait encore plus morne
Heureusement que j'ai jamais écouté Dieu et que je suis un enfant du péché
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 heures
Heureusement que j'ai jamais écouté Dieu et que je suis un enfant du péché
Oula khey non je crois pas que ce soit une bonne chose pour toi
il y a 5 heures
Up
il y a 5 heures
T'es muslim clé ? Si c'est le cas, ça va pour vous, vous avez droit à la branlette, même si vous devez être en no fap, vous pouvez vous soulagez si vous êtes sûr de tomber pour "limiter" le péché, nous on doit pas abandonner quoi qu'il arrive en théorie un catholique reste en no fap pour toujours
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarshal
5h
T'es muslim clé ? Si c'est le cas, ça va pour vous, vous avez droit à la branlette, même si vous devez être en no fap, vous pouvez vous soulagez si vous êtes sûr de tomber pour "limiter" le péché, nous on doit pas abandonner quoi qu'il arrive en théorie un catholique reste en no fap pour toujours
Ah non la branlette c’est interdit aussi en Islam hein
Mais force à toi cher croyant,
je suis plusieurs fois tombé dans le péché mais il faut être fort en tant que croyant le plus grave n’est pas de pécher mais de sombrer totalement dedans et ne pas demander pardon
je suis plusieurs fois tombé dans le péché mais il faut être fort en tant que croyant le plus grave n’est pas de pécher mais de sombrer totalement dedans et ne pas demander pardon
il y a 4 heures
Ah non la branlette c’est interdit aussi en Islam hein
J'ai jamais tenu plus d'1 mois, ça fait 5 ans que j'essaie
il y a 4 heures
Oula khey non je crois pas que ce soit une bonne chose pour toi
Osef, j'ai pas besoin de Dieu pour avoir une morale et fixer des limites sur ce qui est bien et mal. Et si les écrits religieux étaient réellement la parole de Dieu, je serais pas d'accord avec lui. Et si ça lui convient pas, fallait pas me faire comme ça, j'irais tirer la queue du diable en enfer
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Je suis pas athée, je fais de mon mieux pour obéir aux lois de Dieu, qui d’ailleurs ne sont pas du tout contraignantes comparé à ceux que les gens pensent mais chacun sa perspective
puceau et catho
il y a 4 heures
J'ai jamais tenu plus d'1 mois, ça fait 5 ans que j'essaie
Ne lâche pas khey
Moi j’ai tenu max 20jours et ça fait bah aussi 5-6ans ahiii
En vrai c’est totalement possible d’arrêter c’est con à dire mais il faut que la volonté surpasse le désire
Moi j’ai tenu max 20jours et ça fait bah aussi 5-6ans ahiii
En vrai c’est totalement possible d’arrêter c’est con à dire mais il faut que la volonté surpasse le désire
il y a 4 heures
puceau et catho
C’edt faux là je viens de ramener une meuf là à l’instant et je vais mettre le zizi dans ses fesses
il y a 4 heures
C’edt faux là je viens de ramener une meuf là à l’instant et je vais mettre le zizi dans ses fesses
dans ces fesses? c’est pas très catholique ça
il y a 4 heures
dans ces fesses? c’est pas très catholique ça
Je suis pas catho btw
il y a 4 heures
242
Sur ce sujet0