InscriptionConnexion
Juste imaginez si Dieu avait dit ça

C’est chaud en vrai par contre…Je crois le monde me paraîtrait encore plus morne
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Simon c'est pêché
:Discobat:
Image
il y a 4 heures
Simon c'est pêché
Ce cauchemar putain par contre
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
:Bradpitte:
qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne l'a pas dit ?
il y a 4 heures
Déjà que mordre les seins est moralement quelque chose qui me questionne

Mais si rien que téter les seins c’était interdit dans la religion…
il y a 4 heures

C’est chaud en vrai par contre…Je crois le monde me paraîtrait encore plus morne
Si Dieu ; Si des hommes tarés utilisant Dieu comme argument d'autorité
:cafe:
il y a 4 heures
Déjà que mordre les seins est moralement quelque chose qui me questionne

Mais si rien que téter les seins c’était interdit dans la religion…
sinon tu peux têter le clixtorix
Image
il y a 4 heures
Si Dieu ; Si des hommes tarés utilisant Dieu comme argument d'autorité
Je suis pas athée, je fais de mon mieux pour obéir aux lois de Dieu, qui d’ailleurs ne sont pas du tout contraignantes comparé à ceux que les gens pensent mais chacun sa perspective
il y a 4 heures
sinon tu peux têter le clixtorix
Bof, ça me donne moins envie
il y a 4 heures
En ce moment pas un jour ne passe sans que ma perversion pour les seins ne resurgisse
:risitas_assis:
il y a 4 heures-PEMT
Je suis pas athée, je fais de mon mieux pour obéir aux lois de Dieu, qui d’ailleurs ne sont pas du tout contraignantes comparé à ceux que les gens pensent mais chacun sa perspective
Faire 1 ou 5 prières par jour, penser à l'enfer, se soumettre mentalement à chaque mitzvot / prescription d'un livre médiéval, se priver de nourriture et d'eau 1 mois par an etc. etc.

C'est ultra contraignant et étant ancien pratiquant j'en sais quelque chose
il y a 4 heures-PEMT
Faire 1 ou 5 prières par jour, penser à l'enfer, se soumettre mentalement à chaque mitzvot / prescription d'un livre médiéval, se priver de nourriture et d'eau 1 mois par an etc. etc.

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis
:sasuke:
il y a 4 heures

Mitzvot ?

Bof tu parles du ramadan ? Ça des bons effets pour la santé et ça permet de mieux comprendre comment on est privilègié dans ce monde je trouves

Encore une fois chacun sa perspective donc je respectes ton avis
il y a 4 heures

Super ton topic
il y a 4 heures
Super ton topic
Buffy t’es d’accord avec moi ou pas
il y a 4 heures
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis
:sasuke:
La vie absurde du Prophète Muhammad et comment il est plus facile d'expliquer le Coran comme une compilation de ses caprices que comme une révélation divine incrée
il y a 4 heures
La vie absurde du Prophète Muhammad et comment il est plus facile d'expliquer le Coran comme une compilation de ses caprices que comme une révélation divine incrée
Ah je croyais que t'etais catho
:MacronRire:

Au temps pour moi
:Bradpitte:
il y a 3 heures
Mitzvot ?

Bof tu parles du ramadan ? Ça des bons effets pour la santé et ça permet de mieux comprendre comment on est privilègié dans ce monde je trouves

Encore une fois chacun sa perspective donc je respectes ton avis
Se déshydrater 16 heures par jour en plein désert n'a jamais eu d'effets bénéfiques mais passons

je respecte aussi ton point de vue, certains ont besoin de se priver de quelque chose pour réaliser la chance de l'avoir ; meme si on peut le réaliser autrement avec un peu plus de reflexion
:risi8:
il y a 3 heures
Up
il y a 3 heures
Ces questions me turlupinent l’esprit
il y a 3 heures