Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« il y’a trop de noirs dans l’équipe de France, je ne me reconnais pas dedans»
Vous êtes hors-la-loi monsieur
Salut
il y a 8 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
« il y’a trop de noirs dans l’équipe de France, je ne me reconnais pas dedans»
il y a 7 heures
Dans leur tête la France commence dans les années 80, pas d'histoire millénaire ou d'héritage culturel et traditionnel suivant la région.
Je trouve qu'ils sont fort ceux qui ont réussi à faire ça dans la région du monde qui entretient le mieux son patrimoine et son histoire, d'effacer toute appartenance identitaires aux descendants de souche.
Je trouve qu'ils sont fort ceux qui ont réussi à faire ça dans la région du monde qui entretient le mieux son patrimoine et son histoire, d'effacer toute appartenance identitaires aux descendants de souche.
il y a 7 heures
Tfaçons le foot c'est de la merde pour low
il y a 7 heures
Tfaçons le foot c'est de la merde pour low
Et t’aime quoi comme sport ?
Salut
il y a 7 heures
Par contre pourquoi ça ne fait pas polémique sur le manque de diversité une équipe 95% noire ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTfaçons le foot c'est de la merde pour low
nonobstant, jamais compris l'engouement derrière tout ca ?
L'équipe de france c'est des blancs qui font courir des noirs qui courent eux mêmes derrières des gold diggeuses blanches en insultant la France
L'équipe de france c'est des blancs qui font courir des noirs qui courent eux mêmes derrières des gold diggeuses blanches en insultant la France
il y a 7 heures
Et t’aime quoi comme sport ?
Hockey sur glace
> full blancs (bon même si l'équipe de hockey fr féminins comme masculins sont nulles je l'admet)
> sport collectif le plus rapide au monde
> bagarre
> full blancs (bon même si l'équipe de hockey fr féminins comme masculins sont nulles je l'admet)
> bagarre
il y a 7 heures
nonobstant, jamais compris l'engouement derrière tout ca ?
Les français sont cons
il y a 7 heures
Hockey sur glace
> bagarre
> bagarre
Mais tu en fais / en a fait?
Salut
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Mais tu en fais / en a fait?
Oui j'en fait et je reprends en septembre
il y a 7 heures
Par contre pourquoi ça ne fait pas polémique sur le manque de diversité une équipe 95% noire ?
ils sont juste meilleurs
il y a 7 heures
Je ne suis pas raciste ,j'ai mon noire de poche que j'adore. Chaque sourire c'est l'univers qui s'illumine voyons .
il y a 7 heures
ils sont juste meilleurs
il y a 7 heures
150
Sur ce sujet1