Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe l'appétit démesuré de certains pour les pieds, c'est pourtant pas sorcier
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 9 heures
Praioven
9h
De l'appétit démesuré de certains pour les pieds, c'est pourtant pas sorcier
Ok mais c'est juste un delire
il y a 9 heures
Ça vient d'où ?
Une dérive de "je mange sa merde"
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Ok mais c'est juste un delire
Oui, bien sûr
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 9 heures
Tu verras avec l'âge, c'est comme l'alcool... faut habituer son palais.
Et on commence par des feets du genre taille 36, seulement après on se dirige vers du 38 avec vernis... c'comme tout, faut s'éduquer et s'ouvrir
Et on commence par des feets du genre taille 36, seulement après on se dirige vers du 38 avec vernis... c'comme tout, faut s'éduquer et s'ouvrir
il y a 9 heures
Tu verras avec l'âge, c'est comme l'alcool... faut habituer son palais.
Tu parlrrais de ça ya 10 ans , on t'aurais pris pour fou
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà interressé des filles , j'ai eu quelques copines et j'ai baisé 5 meufs dans ma vie , je n'ai plus d'ami après j'ai 32 ans donc c'est normal de perdre de vu ses amis d'enfance , voilà...
il y a 8 heures
J'ai déjà interressé des filles , j'ai eu quelques copines et j'ai baisé 5 meufs dans ma vie , je n'ai plus d'ami après j'ai 32 ans donc c'est normal de perdre de vu ses amis d'enfance , voilà...
CASH SUR L'AMI D'ENFANCE
il y a 8 heures
150
Sur ce sujet0