le nombre de chofs sur ce forom qui m'insultent sur mes topics mais en MP me demandent de leur envoyer des vidéos où je baise des blanches
bordel
bordel
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN’existe pas.
Poste ou cancer fils de pute
Si tu voyais mes mp ayaaa... tu serais choqué gros
il y a 4 heures
ok moshé
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Si tu voyais mes mp ayaaa... tu serais choqué gros
Montre en masquant les pseudos. Tu as ma promesse de ne pas aller au goulag, je m'engage
il y a 4 heures
Montre en masquant les pseudos. Tu as ma promesse de ne pas aller au goulag, je m'engage
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontre en masquant les pseudos. Tu as ma promesse de ne pas aller au goulag, je m'engage
Tu peux lire les MP non ? Regarde mes messages avec @SeigneurCooler et @FeetSniffer88 ayaaaaooo tu seras choqué de ce que ces cucks me demandent
il y a 4 heures
Tu peux lire les MP non ? Regarde mes messages avec @SeigneurCooler et @FeetSniffer88 ayaaaaooo tu seras choqué de ce que ces cucks me demandent
Non, je ne peux pas les lire
il y a 4 heures
Non, je ne peux pas les lire
Sisi tu peux tu veux juste me ban
il y a 4 heures
Sisi tu peux tu veux juste me ban
Ayaa, tu parle chinois
Je ne peux pas te bannir et je ne te bannirai pas, c'est moi qui demande à les lire
Masque juste les pseudos.
Je ne peux pas te bannir et je ne te bannirai pas, c'est moi qui demande à les lire
il y a 4 heures
AQLVALMA
4h
le nombre de chofs sur ce forom qui m'insultent sur mes topics mais en MP me demandent de leur envoyer des vidéos où je baise des blanches
bordel
bordel
En même temps, je ne vois pas pourquoi tu as décidé d'être raciste envers ceux qui t'ont donné accès à la roue, l'électricité, le chemin de fer, le feu, etc. Avant que le blanc arrive sur la terre de tes ''ancêtres'', vous viviez dans des grottes.
Le blanc n'est que gentillesse, bonté et force. Mon Saoudien favori, @GateauDeLuxe, le plus noble des bédoins et qui me donne de l'espoir envers l'Islam et le monde arabe, pourra en témoigner.
De toute façon, je ne tiens pas compte de l'avis des blancs LFI comme toi qui se cache derrière une identité d'arabe.
Le blanc n'est que gentillesse, bonté et force. Mon Saoudien favori, @GateauDeLuxe, le plus noble des bédoins et qui me donne de l'espoir envers l'Islam et le monde arabe, pourra en témoigner.
De toute façon, je ne tiens pas compte de l'avis des blancs LFI comme toi qui se cache derrière une identité d'arabe.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
AQLVALMA
4h
bordel
bordel
Pareil
il y a 4 heures
Pareil
Bien sûr, le blanc LFI.
Tu es ''arabe'' ou une ''minorité''. On te croit, mon p'tit gwer qui aime la saucisse brune.
Tu es ''arabe'' ou une ''minorité''. On te croit, mon p'tit gwer qui aime la saucisse brune.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Ayaa, tu parle chinois
L'op qui comme d'habitude disparait quand son fake ne tient plus
C'est à dire au bout de 3 messages
C'est à dire au bout de 3 messages
il y a 4 heures
N’existe pas.
poste putain poste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
246