InscriptionConnexion
Vous savez le genre de type grand et costaud mais avec un QI de 79 dont la vie sera prédestinée à des beuveries entre potes et à baiser quelques jolies meufs puis à travailler dans la maçonnerie.

Un gars simple mais sympathique avec qui on devient pote facilement.
Un moment ça parlait de vaccination covid, et moi j'essayais de lui faire comprendre que c'était du poison et que fallait pas le faire.

Le gars disait à demi-mot qu'il s'est fait vacciner et un moment je lui dit "si je voulais réduire la population j'inventerais une histoire pour que les gens courent se faire vacciner... mais pourtant j'ai vu aucun mort ni au travail ni dans la rue depuis que ça a commencé."

Le pauvre gars il savait plus quoi répondre il avait un regard fixe en disant "euuuhh ahh ouaiiiii"
:LeChoque:

Dans son regard y'avait "meeeeeeeeeerde j'aurais pas du me vacciner"

J'avais de la peine pour lui, il avait l'air d'un bon gars mais il a suivi le mouvement et s'est fait triple vax
:miaou:
il y a 2 heures
:chatkiwi:

C'est aussi en rencontrant ce genre de type que j'ai réalisé que la France est foutue, y'a trop de personnes bêtes qui se font manipuler facilement
il y a 2 heures
Triple vaxxx ? Chaud clé
:kj-larme:
y va morfler quand tous les effets secondaires vont arriver.
il y a 2 heures
Vous savez le genre de type grand et costaud mais avec un QI de 79 dont la vie sera prédestinée à des beuveries entre potes et à baiser quelques jolies meufs puis à travailler dans la maçonnerie.

Un gars simple mais sympathique avec qui on devient pote facilement.
Un moment ça parlait de vaccination covid, et moi j'essayais de lui faire comprendre que c'était du poison et que fallait pas le faire.

Le gars disait à demi-mot qu'il s'est fait vacciner et un moment je lui dit "si je voulais réduire la population j'inventerais une histoire pour que les gens courent se faire vacciner... mais pourtant j'ai vu aucun mort ni au travail ni dans la rue depuis que ça a commencé."

Le pauvre gars il savait plus quoi répondre il avait un regard fixe en disant "euuuhh ahh ouaiiiii"
:LeChoque:

Dans son regard y'avait "meeeeeeeeeerde j'aurais pas du me vacciner"

J'avais de la peine pour lui, il avait l'air d'un bon gars mais il a suivi le mouvement et s'est fait triple vax
Ou alors il s'est dit "Ah oueh, le mec est complètement dans un délire de persécution, il doit prendre des cachetons, laissons-le dans son délirium".
il y a 2 heures
Ou alors il s'est dit "Ah oueh, le mec est complètement dans un délire de persécution, il doit prendre des cachetons, laissons-le dans son délirium".
Non vraiment il avait l'air perdu
:Hamquoi:
il y a 2 heures
Triple vaxxx ? Chaud clé
:kj-larme:
y va morfler quand tous les effets secondaires vont arriver.

Ce serait triste kheyou
il y a 2 heures
Imagine tu te prends pour un aristocrate à l'intelligence supérieure parce que tu es antivax
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures

Ce serait triste kheyou
Perso j'avais rien à faire au moment du premier confinement et ça ne m'a pas pris longtemps pour comprendre le truc. En dehors de quelques personnes, je n'avais pas réussi à convaincre alors j'ai laissé tomber. Ca a ses avantages de chercher à comprendre les gros mensonges médiatiques avant que ce genre de trucs n'arrivent.

Tout ceci a aussi la force d'illustrer les choses. Quand on s'intéresse à ces trucs là avant qu'elles ne deviennent des phénomènes médiatiques, beaucoup sont là en mode : " a quoi ça te sers de t'intéresser à tout ça ? " . Bin à ne pas se faire vax par un machin servant à la domination mondiale des usuriers par exemple ?
:Regard_jugement:
il y a 2 heures
Perso j'avais rien à faire au moment du premier confinement et ça ne m'a pas pris longtemps pour comprendre le truc. En dehors de quelques personnes, je n'avais pas réussi à convaincre alors j'ai laissé tomber. Ca a ses avantages de chercher à comprendre les gros mensonges médiatiques avant que ce genre de trucs n'arrivent.

Tout ceci a aussi la force d'illustrer les choses. Quand on s'intéresse à ces trucs là avant qu'elles ne deviennent des phénomènes médiatiques, beaucoup sont là en mode : " a quoi ça te sers de t'intéresser à tout ça ? " . Bin à ne pas se faire vax par un machin servant à la domination mondiale des usuriers par exemple ?
:Regard_jugement:
Oui on a surement un cerveau pas comme les autres, un instinct plus développé que la moyenne.
On a un goût prononcé pour ce qui est caché, mystérieux. Les choses connues ne nous intéressent pas autant.

Par exemple je ne suis pas du genre à acheter une revue auto pour m'intéresser aux moteurs car c'est un truc connu, j'ai vite fait le tour du sujet.

Je préfère les complots, les trucs qu'on doit pas savoir donc naturellement j'apprends comment pensent les élites et en effet quand le covid est arrivé j'ai compris immédiatement la couille.
il y a 2 heures
Imagine tu te prends pour un aristocrate à l'intelligence supérieure parce que tu es antivax

Y'a pas beaucoup de gens très intelligents qui savent déjouer les manipulations.
Même dans les milieux ingénieurs qui inventent des systèmes compliqués, les mecs sont totalement manipulables et 100% ok avec la TV khey.

C'est pas une question de QI forcément, je dirais que c'est une question d'instinct et de remise en question de tout, en particulier si c'est officiellement admis.

Les ingénieurs autant que les low IQ sont dans le même panier à ce niveau là.
:Chrat:
il y a 2 heures
Oui on a surement un cerveau pas comme les autres, un instinct plus développé que la moyenne.
On a un goût prononcé pour ce qui est caché, mystérieux. Les choses connues ne nous intéressent pas autant.

Par exemple je ne suis pas du genre à acheter une revue auto pour m'intéresser aux moteurs car c'est un truc connu, j'ai vite fait le tour du sujet.

Je préfère les complots, les trucs qu'on doit pas savoir donc naturellement j'apprends comment pensent les élites et en effet quand le covid est arrivé j'ai compris immédiatement la couille.
L'event 201 montre tout. Le truc marrant c'est que masse de gens, tu peux leur montrer ça mais ils ne comprennent pas la gravité de la chose. La nécessité d'être dans un monde fait de mensonges pour permettre l'existence de ce seul truc.

En réalité les choses sont simple à comprendre tant qu'on ne se laisse pas convaincre qu'elles sont plus compliquées qu'elles ne paraissent. Ensuite tu conclus par la raison d'être de l'usure et même s'il peut te manquer des morceaux, tu vois une bonne partie du puzzle, en tout cas suffisamment pour comprendre que nous vivons dans un monde qui veut te soumettre et détruire ton âme et que ceci n'est pas " un avis " mais bien un témoignage honnête de la réalité.
il y a 2 heures
Imagine tu fais l'amalgame entre un mouvement purement contre la vaccination et un autre qui se pose des questions sur une technologie toute neuve qui a nécessité une propagande monstre pour être injectée en masse
:hank:
À chaque solution son problème.
il y a une heure
Imagine tu fais l'amalgame entre un mouvement purement contre la vaccination et un autre qui se pose des questions sur une technologie toute neuve qui a nécessité une propagande monstre pour être injectée en masse
Le gars sur ton sticker c'est un juif
:Chatfeet:
il y a une heure
"si je voulais réduire la population j'inventerais une histoire pour que les gens courent se faire vacciner... mais pourtant j'ai vu aucun mort ni au travail ni dans la rue depuis que ça a commencé."

Pas compris...

Si X
Mais je n'ai pas vu X

Tu dis une chose et son contraire dans la même phrase. Où veux-tu en venir?

S'ils avaient voulu tuer des gens, ils n'auraient pas fait le confinement, qui n'a servi qu'à maintenir en vie des gens qui seraient morts d'autre chose dans les six mois...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Le gars sur ton sticker c'est un juif
:Chatfeet:

:risigrotte:

À chaque solution son problème.
il y a 31 minutes
Et encore t'as pas mentionné le coffre mathématiques
:Bradpitte: