Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il doit forcément exister un mec qui mathématiquement a baisé plus de femmes que tous les autres
Un record comptable établi de nombre de chates différentes sondées.
Je me demande de quelle époque et dans quelles circonstances géopolitiques et sociales ce type a dû vivre
Je me demande de quelle époque et dans quelles circonstances géopolitiques et sociales ce type a dû vivre
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMick Jagger
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Le roi Salomon avait 1000 femmes il paraît.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 heures
Minerve
6h
Peut-être Genghis khan
J’allais dire Genghis Khan aussi, je sais plus si je confonds mais je me souviens d’un souverain avec des centaines d’enfants
il y a 6 heures
Y a des ecris ? De la doc là-dessus ?
Il avait un harem, et selon une étude génétique célèbre publiée en 2003, senviron 8 % des hommes d'une vaste région d'Asie centrale pourraient descendre d'une même lignée masculine attribuée à Gengis Khan ou à ses proches parents. Cela représenterait aujourd'hui des millions de descendants masculins.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe roi Salomon avait 1000 femmes il paraît.
C'est vrai qu'il y a eu des epoques où les hommes vivaient longtemps et en tres bonne santé (y compris sante sexuelle)
il y a 6 heures
Le roi Salomon avait 1000 femmes il paraît.
C'est rien ça bonnie blue a baiser 1000 homme y'as pas longtemps
Je suis Klaosuen
il y a 6 heures
J’allais dire Genghis Khan aussi, je sais plus si je confonds mais je me souviens d’un souverain avec des centaines d’enfants
Il avait 4 enfants légitimes, mais avait plus d'une centaine d'enfants à côté, mais les historiens ne sont pas sûrs à 100%
il y a 6 heures
Wooo
6h
Il doit forcément exister un mec qui mathématiquement a baisé plus de femmes que tous les autres
Genghis khan doit être bien placé.
Edit : déjà dit plus haut par Minerve
Edit : déjà dit plus haut par Minerve
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
C'est rien ça bonnie blue a baiser 1000 homme y'as pas longtemps
on parle d hommes qui ont baisé des femmes uniquement
il y a 6 heures-PEMT
Il a fait que la moitié du forum, ca représente à peine 100 partenaires...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Il etait réputé queutard ?
@MickJagger l'homme aux 4000 conquetes
Bon après ça reste une légende urbaine ça mais oui il avait une réputation étant jeune
Bon après ça reste une légende urbaine ça mais oui il avait une réputation étant jeune
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Wooo
6h
il y a 6 heures
249
Sur ce sujet0