Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vois pas comment tu peux vivre de cette manière sans choper la chaude pisse et devenir stérile.
Pas sûr que la meilleure manière de transmettre ses gènes soit de baiser tout ce qui bouge
Pas sûr que la meilleure manière de transmettre ses gènes soit de baiser tout ce qui bouge
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas comment tu peux vivre de cette manière sans choper la chaude pisse et devenir stérile.
Autrefois le sidos n'existait pas ni les maladies sexuelles qui sont toutes nées de deviances qui n'existaient quasiment pas à l'epoque.
(homosexualité/ delires scatos/ zoophilie etc ...)
il y a 4 heures
Wooo
5h
Il doit forcément exister un mec qui mathématiquement a baisé plus de femmes que tous les autres
Un record comptable établi de nombre de chates différentes sondées.
Je me demande de quelle époque et dans quelles circonstances géopolitiques et sociales ce type a dû vivre
Je me demande de quelle époque et dans quelles circonstances géopolitiques et sociales ce type a dû vivre
Non, j'ai baisé + de 100 femmes et il n'y a aucun honneur à mettre son Z dans un trou puant dénué de sensation
il y a 4 heures
Autrefois le sidos n'existait pas ni les maladies sexuelles qui sont toutes nées de deviances qui n'existaient quasiment pas à l'epoque.
N'importe quoi, les cas de blennorragies sont largement rapportés pendant la Grèce, Rome antique et le moyen-âge.
il y a 4 heures
N'importe quoi, les cas de blennorragies sont largement rapportés pendant la Grèce, Rome antique et le moyen-âge.
Oui durant les epoques et les localités "perverses" oú la saleté et le manque d'hygiène etaient répandus.
Beaucoup ne le savent pas mais l'absence d'hygiène est apparu bien plus tard dans l'histoire de l'humanité et sans doute en occident, avec la sécularisation des sociétés.
Les religions ont toujours professé et recommandé l'hygiène, comme pour l'Islam et les 5 ablutions quotidiennes ou encore le mikvé dans le judaïsme
Beaucoup ne le savent pas mais l'absence d'hygiène est apparu bien plus tard dans l'histoire de l'humanité et sans doute en occident, avec la sécularisation des sociétés.
Les religions ont toujours professé et recommandé l'hygiène, comme pour l'Islam et les 5 ablutions quotidiennes ou encore le mikvé dans le judaïsme
il y a 4 heures
Wooo
5h
Il doit forcément exister un mec qui mathématiquement a baisé plus de femmes que tous les autres
Les violeurs de l'époque
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est pas ça, c'est que les femmes etaient completement isolées et ne pouvaient pas baiser plusieurs hommes donc elles étaient clean
Au 16è siècle t'avais la syphilis alors que l'homosexualité restait condamnée par la peine de mort
Pour reprendre l'exemple de Moulay ismail il a 1000 enfants et 0 MST car toutes les femmes qu'il a baisé se faisait dépuceler par lui car elles etaient vierges grace au contexte islamique
Au 16è siècle t'avais la syphilis alors que l'homosexualité restait condamnée par la peine de mort
Pour reprendre l'exemple de Moulay ismail il a 1000 enfants et 0 MST car toutes les femmes qu'il a baisé se faisait dépuceler par lui car elles etaient vierges grace au contexte islamique
il y a 4 heures
Je crois que Jack Nicholson en aurait même eu plus
probablement
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes violeurs de l'époque
Tu penses vraiment qu'a l'époque les frères, les pères, la famille, les proches laissaient leurs filles, soeurs, voisines, amies etc se faire violer oklm sans intervenir ?
il y a 4 heures
Tu penses vraiment qu'a l'époque les frères, les pères, la famille, les proches laissaient leurs filles, soeurs, voisines, amies etc se faire violer oklm sans intervenir ?
Non
Mais l'époque préhistorique oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Wooo
5h
il y a 4 heures
Wooo
5h
Ben c'est Rocco
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Non
La femme a toujours constitué une propriété privée qui etais défendue au peril d'une vie.
il y a 4 heures
Ben c'est Rocco
Quand ca devient un metier, tu as tendance à fuir l'activité en off
il y a 4 heures
Quand ca devient un metier, tu as tendance à fuir l'activité en off
Ahi oui bien sûr Rocco qui fuit le sexe
Le gars a même facefuck une grand mère a un enterrement cherche pas c'est le mec qui a BZ le plus de femmes dans l'histoire de l'humanité personne aurait pu faire plus surtout que c'est l'acteur X a la plus longue longévité
Le gars a même facefuck une grand mère a un enterrement cherche pas c'est le mec qui a BZ le plus de femmes dans l'histoire de l'humanité personne aurait pu faire plus surtout que c'est l'acteur X a la plus longue longévité
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Charlemagne la version Ghenghis Khan occidental
ou bien lui
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philippe_le_Bon
ou bien lui
il y a 4 heures
252
Sur ce sujet0