InscriptionConnexion
Image

La 9/10 en question
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Personnellement je lui fais 5 gosses quand elle veut, en tout bien tout honneur.
:zhitler:
GIF
il y a 2 ans
Sauf que les noirs dans la vie réel ne baise que des blanches qui sont soit des ksos de cité , soit des grosse Magalax de 120 kilos

J'ai grandi dans un endroit de ksos je sais de quoi je parle
:risi_jzoom:
Il fait beau dans le nord depuis quelques jours et les PAN sont de sortie dans Lille mais ne correspondent (malheureusement) pas à ta description.

Ce sont des 7-8/10 de 20-25 ans propres sur elles.
'fin, « propres », on se comprend
:AnyaOUEP2:
il y a 2 ans
Il fait beau dans le nord depuis quelques jours et les PAN sont de sortie dans Lille mais ne correspondent (malheureusement) pas à ta description.

:Crie:
il y a 2 ans

Malheureusement la description que tu me donne ne correspond pas à la réalité khey
:zizou:

Pourquoi faire du forcing ?
:larry_well:
Image malheureusement pour vous d'après cette étude les blanches sont attirés par les homme bien blanc , ce qui ne vous laisse que les femme moche , les grosses , et les ksos
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Sauf que tu oublies de préciser que pour les noirs et dans leur culture ce sont les grosses qui sont belles. Ils le recherchent donc.

(Et comme dans toutes les cultures sauf chez les blanc et les asiatiques)

Et ils ont bien raison soit dit en passant, parce que les pédo refoulés et leur maigrichonnes ça va 2 secondes.

Donc le fait de sortir avec des grosses n'est pas négatif pour eux. C'est négatif seulement pour ton cerveau de QI négatif facho de merde
On leurs laisse volontairement les grosses et les kssos de cité je vous rassure ça fait un bon compromis
:jesus_moqueur:
Complètement tarax
il y a 2 ans
Image

La 9/10 en question
On leur propose miss univers "même pas avec un gant"
:chouffin_cote_droit:

Tu leur donnes une meuf lambda d'ED : "9/10"
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
Malheureusement la description que tu me donne ne correspond pas à la réalité khey
:zizou:

Pourquoi faire du forcing ?
:larry_well:
Image malheureusement pour vous d'après cette étude les blanches sont attirés par les homme bien blanc , ce qui ne vous laisse que les femme moche , les grosses , et les ksos
Je préfèrerais me tromper, crois-moi
:Deprissou:
il y a 2 ans
Elle n'a rien de Française cette petasse ,la vrai France c'est dans la campagne, cette opportuniste à 2 centimes ne pourrait pas rester une semaine à travailler dans des champs et vivre à la campagne, les cucks qui lui donne du crédit la honte.
:inconnu_chasseur:
Les cucks qui lui donnent du crédit espèrent juste la baiser. Je sais pas pourquoi vu sa gueule de ragondin.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je préfèrerais me tromper, crois-moi
:Deprissou:
Ba tu te trompes Image
Complètement tarax
il y a 2 ans
Ba tu te trompes Image
Tu n'as pas plus petit ?

Plus sérieusement, je connais ces graphiques mais excuse-moi de constater que dehors c'est exponentiel, tout comme le nombre de coconnes blanches de 18 ans qui se foutent une bâche sur la tête.

Voilà, c'est empirique et je n'ai sondé personne.
il y a 2 ans
Tu n'as pas plus petit ?

Plus sérieusement, je connais ces graphiques mais excuse-moi de constater que dehors c'est exponentiel, tout comme le nombre de coconnes blanches de 18 ans qui se foutent une bâche sur la tête.

Voilà, c'est empirique et je n'ai sondé personne.
Bon Mamadou tu arrêtes de vivre dans ton monde parallèle et dorénavant tu va trouver ta blanche de 130 kilos ou alors une bonne ksos qui veut un Pete pour son avorton , je suis sur que tu trouveras , courage khey

Malgré toutes les études tu nie la triste vérité ahi
Complètement tarax
il y a 2 ans
Bon Mamadou tu arrêtes de vivre dans ton monde parallèle et dorénavant tu va trouver ta blanche de 130 kilos ou alors une bonne ksos qui veut un Pete pour son avorton , je suis sur que tu trouveras , courage khey

Malgré toutes les études tu nie la triste vérité ahi
Moi Mamadou mais t'es zinzin clé
:issou:
il y a 2 ans
Image

La 9/10 en question
Son nez est vraiment dégueulasse je sais pas comment la plupart des droitards peuvent l'aduler
:Daenerys_sarcasme:

Elle a ni le physique ni les idées
:Daenerys_rire:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Moi Mamadou mais t'es zinzin clé
:issou:
Allez hop khey , les Magalax blanche de 130 kilos n'attendent que toi
:risi8:
Complètement tarax
il y a 2 ans
bordel elle a vraiment la peau laiteuse parfaite pour une belle scène avec le beau contraste
:Risitas_wtf:
c'est une bourgeoise mdr
:100_coups_de_fouet:

vraiment des gens naif sur ce forum comme sur jvc

en meme temps moitié d'homo idolatreur de noir et jaloux des hétéro qui peuvent avoir des enfants

apres ca il leur reste que ca la vulgarité a nos zemel locaux
il y a 2 ans
Imagine avoir plus de 18 ans et de boucler quand même nuit et jour sur cette meuf et tous les autres clowns de ce milieu de bouffons qu'ils soient de gauche ou de droite, ça montre bien le niveau d'attardement mental d'ici
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Sauf que les noirs dans la vie réel ne baise que des blanches qui sont soit des ksos de cité , soit des grosse Magalax de 120 kilos

J'ai grandi dans un endroit de ksos je sais de quoi je parle
Si tu vis avec des ksos c'est normal que tu vas voir des ksos baiser des ksos. Réfléchi vite fait non ?
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Si tu vis avec des ksos c'est normal que tu vas voir des ksos baiser des ksos. Réfléchi vite fait non ?
:ahi_vieux:
Demander à un ksos de réfléchir
:nez:
il y a 2 ans
CACA
il y a 2 ans