Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sauf que les noirs dans la vie réel ne baise que des blanches qui sont soit des ksos de cité , soit des grosse Magalax de 120 kilos
J'ai grandi dans un endroit de ksos je sais de quoi je parle
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
L’OP n’a pas trop tort dans le fond c’est ce genre de meuf qui fait un peu « bourgeoise » et à la peau pâle que BLACKED adore mettre à l’avant
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Petite parenthèse comment ça se fait que tu n’as plus ton badge cuck ?
il y a 2 ans
Elle n'a rien de Française cette petasse ,la vrai France c'est dans la campagne, cette opportuniste à 2 centimes ne pourrait pas rester une semaine à travailler dans des champs et vivre à la campagne, les cucks qui lui donne du crédit la honte.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
L’OP n’a pas trop tort dans le fond c’est ce genre de meuf qui fait un peu « bourgeoise » et à la peau pâle que BLACKED adore mettre à l’avant
Exa exa
il y a 2 ans
Petite parenthèse comment ça se fait que tu n’as plus ton badge cuck ?
J'ai demandé celui de Chad mais on m'a donné un pourri sympatonche a la place
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Sauf que les noirs dans la vie réel ne baise que des blanches qui sont soit des ksos de cité , soit des grosse Magalax de 120 kilos
Ahi j'ai déjà vu des renois avec des blanches 9/10 ils doivent bien faire rager les petits gaulois dans ton genre
il y a 2 ans
FunkPunk
2 ans
Mais vous lui trouvez quoi à cette meuf elle a un visage immonde
T'es fou ? 9/10 mini
Nous sommes un.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Sauf que tu oublies de préciser que pour les noirs et dans leur culture ce sont les grosses qui sont belles. Ils le recherchent donc.
(Et comme dans toutes les cultures sauf chez les blanc et les asiatiques)
Et ils ont bien raison soit dit en passant, parce que les pédo refoulés et leur maigrichonnes ça va 2 secondes.
Donc le fait de sortir avec des grosses n'est pas négatif pour eux. C'est négatif seulement pour ton cerveau de QI négatif facho de merde
(Et comme dans toutes les cultures sauf chez les blanc et les asiatiques)
Et ils ont bien raison soit dit en passant, parce que les pédo refoulés et leur maigrichonnes ça va 2 secondes.
Donc le fait de sortir avec des grosses n'est pas négatif pour eux. C'est négatif seulement pour ton cerveau de QI négatif facho de merde
il y a 2 ans