Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le vert du fond on dirait mes vieux parkside plein de poussiere
La grosse c'est Sthil et la petite électrique c'est Bosch Pro
C'est orange et bleu
C'est orange et bleu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre fais pas genre que t'as volé quoi que ce soit alors que t'es un riche noble avec sa propre forêt maintenant
Ouais mais ca ca vient pas de chez moi
il y a 3 heures
La grosse c'est Sthil et la petite électrique c'est Bosch Pro
C'est orange et bleu
C'est orange et bleu
Wtf je suis daltonien ou quoi
Je viens de regarder car j'ai du Bosch pro en malette visseuse perceuse et je la vois bien verte
Je viens de regarder car j'ai du Bosch pro en malette visseuse perceuse et je la vois bien verte
il y a 3 heures
Les portugais ne sont pas restés eux
Très peu sont restés installés en France
C'est leurs enfants qui sont revenus dans les années 70-80-90
Et eux sont très de droite
Ne nous mélange pas aux ancêtres de Papacito le boutiquier
Très peu sont restés installés en France
C'est leurs enfants qui sont revenus dans les années 70-80-90
Et eux sont très de droite
Ne nous mélange pas aux ancêtres de Papacito le boutiquier
J'ai moi-même des origines espagnoles tu sais
Tous mariés à des alsaciens de souches, cousins et même cousines presque tous dans l'armée
Mais ça change rien
Tous mariés à des alsaciens de souches, cousins et même cousines presque tous dans l'armée
Mais ça change rien
il y a une heure
blinkb29
5h
Ah mais personne n’en veut, ceux qui l’organisent le savent très bien, et ils adorent savoir que c’est imposé
Bizaremment ils ont pas encore osé installé de centre pour migrant en Corse
il y a une heure
Les portugais fuyaient Salazar, les espagnols fuyaient Franco, les italiens fuyaient Mussolini... en somme on a récupéré toute la vermine gauchiste d'Europe et on s'étonne du niveau de délabrament du pays
Anarchistes, communistes, révolutionnaires... voilà ce que représente l'immigration européene en France
Tu fais bien de préciser "qui n'ont pas les papiers" du coup parce que tous les autres sont à foutre dehors aussi... ce n'est plus une question raciale mais idéologique
Anarchistes, communistes, révolutionnaires... voilà ce que représente l'immigration européene en France
Tu fais bien de préciser "qui n'ont pas les papiers" du coup parce que tous les autres sont à foutre dehors aussi... ce n'est plus une question raciale mais idéologique
Les mecs comme toi qui bandent sur les dictatures fasciste vous étiez les premiers à chialer pendant le confinement parce qu'on vous privaient de vos "libertés".
il y a une heure
Les mecs comme toi qui bandent sur les dictatures fasciste vous étiez les premiers à chialer pendant le confinement parce qu'on vous privaient de vos "libertés".
Bah non du coup
Ça a rien changé à mon quotidien puisque ma vie tourne autour des 4 murs de ma chambre
J'ai jubilé
Ça a rien changé à mon quotidien puisque ma vie tourne autour des 4 murs de ma chambre
J'ai jubilé
il y a une heure
Bah non du coup
J'ai jubilé
J'ai jubilé
Ah ue chaud. Le khey originel. Un déchet qui s'assume
il y a une heure
Ah ue chaud. Le khey originel. Un déchet qui s'assume
Le but c'est de survivre non ?
Je me débrouille avec les armes que j'ai
Je me débrouille avec les armes que j'ai
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai moi-même des origines espagnoles tu sais
Mais ça change rien
Mais ça change rien
Les espagnols sont des gauchos ont le sait
Les portugais aussi
mais ceux de là bas
Les portugais aussi
il y a une heure
242
Sur ce sujet0