InscriptionConnexion
On va être honnête 2 minutes, ça aurait pu être un noir, juif, fils de pute que ça ne changerait rien au gameplay.
A moins que l'écriture de God of War soit une pépite, ce que je doute fort
:giga_qlf_cr7:
il y a 3 heures
Dans deux semaines, les même journalopes vont rager contre les misogynes qui n'ont pas suffisamment acheté le jeu anti-misogynes.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Dans deux semaines, les même journalopes vont rager contre les misogynes qui n'ont pas suffisamment acheté le jeu anti-misogynes.

il sortira peut être avant 2028, d'ici là personne ne parlera de ce jeu car personne ne l'attendra et tout le monde attendra Stellar Blade bloodrain
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
c'est ça qui est terrible dans 2 semaines la polémique sera retombé et plus personne n'attendra ce jeu à part quelques fans de la licence
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Une femme avec un physique de femme à chats qui a pris le wall et qui parle à un cube
:Risitas_jesus_ahi:
J'ai halluciné quand j'ai vu la gueule de certains mob du dernier Jeu, les espèces de boule a la con violette , vert et je ne sais plus avec un alphabet dessus. Lunaire la feignantise artistique du truc
:sodium_revolver:
il y a 2 heures
quand dragon age veilgard était sortit, j'étais tombé sur une vidéo intéressante d'un trans obèse qui rageait en expliquant que non, dans un jeu vidéo, il veut pas être représenté par un modèle 3D de trans obèse mais bel et bien d'une meuf sexy dans lequel il (enfin elle) pourra se transporter et oublier sa condition physique de déchet
:poussindef:

c'est pourtant le b-a ba, le canon de beauté hollywoodien tout ça tout ça...
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 2 heures
J'ai halluciné quand j'ai vu la gueule de certains mob du dernier Jeu, les espèces de boule a la con violette , vert et je ne sais plus avec un alphabet dessus. Lunaire la feignantise artistique du truc
:sodium_revolver:
Déjà quand tu vois du violet tu as compris, c’est la couleur favorite des gouines. Ça rappelle la DA style Fortnite ou Valorant
:Regard_jugement:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Image
Image
il y a 2 heures
Il est où l'article "Echec commercial du dernier Assassin's Creed Woke. Un coup dur pour les gauchiasses".
il y a 2 heures
Il est où l'article "Echec commercial du dernier Assassin's Creed Woke. Un coup dur pour les gauchiasses".
N'existe pas
:risipoc:
il y a 2 heures

:jesus_moqueur:
Ces tarés putain

Je suis fier que mes impôts servent à combattre le mal
:risitas_hanches:
Je suis effectivement dévastéImage
il y a 2 heures
N'existe pas
:risipoc:
Il existe forcément. La presse est impartiale et apolitique. Sa mission est de relater des faits.

:chatserpent:
il y a 2 heures