InscriptionConnexion
C'est juste une culotte alors si ça peut rassurer pourquoi pas
:CS_fleur:
Et imagine si y'a une lésion sur l'anus qui n'est pas vue car la patiente porte sa culotte puis bon un gynécologue voit une tonne de vulves, de vagins et d'anus dans sa pratique faut dédramatiser
:celestin_tournesol:

Cette pudibonderie est juste fatiguante et même dangereuse car ça incite à ne pas examiner les parties intimes, si un garçon a une cryptorchidie qui n'est pas découverte avant la puberté parce que les médecins ont eu peur d'être soupçonnés de pédophilie et qu'il développe une stérilité et un cancer du testicule c'est dommage quand même... Perso je veux faire de la gynécologie et de la pédiatrie le moins possible à cause de toute cette suspicion envers les soignants surtout envers les hommes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Et imagine si y'a une lésion sur l'anus qui n'est pas vue car la patiente porte sa culotte puis bon un gynécologue voit une tonne de vulves, de vagins et d'anus dans sa pratique faut dédramatiser

Cette pudibonderie est juste fatiguante et même dangereuse car ça incite à ne pas examiner les parties intimes, si un garçon a une cryptorchidie qui n'est pas découverte avant la puberté parce que les médecins ont eu peur d'être soupçonnés de pédophilie et qu'il développe une stérilité et un cancer du testicule c'est dommage quand même... Perso je veux faire de la gynécologie et de la pédiatrie le moins possible à cause de toute cette suspicion envers les soignants surtout envers les hommes
Il regarde aussi le trou du cul ?
:charaignee_2:

Mais oui c'est sur c'est le métier de la personne, quoi il voit ça tous les jours il s'en fout

Après je peux comprendre qu'une femme soit plus à l'aise avec une autre femme et inversement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Noob
Noob
2 mois
Tu peux tirer les cheveux de la patiente pendant la consultation ?
:YooARacaille:
Non sauf si j'imagine elle a un souci de perte de cheveux, le test de traction pour voir si les cheveux partent facilement mais je ne le ferais pas perso j'évite au maximum de faire des stimulus douloureux aux patients
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non sauf si j'imagine elle a un souci de perte de cheveux, le test de traction pour voir si les cheveux partent facilement mais je ne le ferais pas perso j'évite au maximum de faire des stimulus douloureux aux patients
Mais ça sera pas le gynéco qui fera ce test
il y a 2 mois

Mais oui c'est sur c'est le métier de la personne, quoi il voit ça tous les jours il s'en fout

Après je peux comprendre qu'une femme soit plus à l'aise avec une autre femme et inversement
Bah si tu inspectes en position gynécologique tu inspectes partout et l'anus est très proche de la vulve et comme l'a dit VDD des condylomes (ou des trucs moins bénins peuvent être présents sur la marge anale) si ça met m'a à l'aise la patiente elle peut se mettre un coup de lingette ou une toilette a l'eau au niveau anal avant de consulter le gynécologue
il y a 2 mois
Mais ça sera pas le gynéco qui fera ce test
Oui c'est sûr un gynécologue qui fait autre chose que l'examen gynécologique ou sénologique ca serait étrange âprés être polyvalent en terme de clinique peu importe la spécialité je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose
il y a 2 mois

Est-ce que tu penses aussi à t'épiler de ce côté-là ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Idem, c'est la première chose que je fais en arrivant. Même chez le dentiste
:WXCV10:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Est-ce que tu penses aussi à t'épiler de ce côté-là ?
:pensif:
Tous tes postes sont en rapport avec les trous du cul ça cache quelque chose
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 mois
Une culotte avec un trou dedans. Ça paraît rien, mais ça change tout. Marie Rimbault-Joffard est à l’origine de cette culotte gynécologique. Le principe : que les femmes n’aient plus à se dénuder entièrement pendant une consultation avec leur sage femme ou gynécologue.

Streamable
Vidéo Streamable

Comme ça le médecin pervers ne verra pas l'anus de la patiente
:FessesPainAnim:

Source : www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=2463737540383645
Dommage
:Bruel_farceur:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
Ca leur évitera de voir les boulettes de merde séchée de ces culs mal torchés
:peepoJVC:

J'en ai beaucoup trop vues dans ma vie

Not ready
il y a 2 mois
pendant que la chine et les us avancent et innovent quotidiennement, t'a ce genre de grosse pouffiasse française qui est fière de présenter son invention à la con
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Bientôt, le consentement a chaque étape d'une opération chirurgicale.

Est-ce que je peux poser mon bistouri ici, Madame ?
Reveillez la pour obtenir son consentement
:risidoc:
il y a 2 mois
Au pire elles fond un moules de leur chatte en silicone et l'envoie par Fedex
:risibo:

Si, ca les rassurent
:alonzy_quoi:
il y a 2 mois
je peux me foutre à poil sans gêne devant un médecin homme ou femme, jeune ou agé, c'est quoi ces chichi à la con encore
:Saitamain:
il y a 2 mois
Toi aussi tu te denude chez le dentiste
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Ils le savent qu'au bloc les patients sont tous nus?
:pikachu6:

Quand j'ai fait mon appendicite ça m'a pas réjoui que l'équipe du bloc voit mon service trois pièces et que ça le désinfecte comme le reste mais bon c'est comme ça
:pikache:
Ayaaa je rappelle qu'une infirmière m'avait rasé la bite, ça fait bizarre quand on est encore puceau
:celestin_bouton:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Une culotte avec un trou dedans. Ça paraît rien, mais ça change tout. Marie Rimbault-Joffard est à l’origine de cette culotte gynécologique. Le principe : que les femmes n’aient plus à se dénuder entièrement pendant une consultation avec leur sage femme ou gynécologue.

Streamable
Vidéo Streamable

Comme ça le médecin pervers ne verra pas l'anus de la patiente
:FessesPainAnim:

Source : www.facebook.com https://www.facebook.com/watch/?v=2463737540383645
Pétrir un pain sur un cul agnostique
:ahipince:
Image
il y a 2 mois
bocolon
bocolon
2 mois
Toi aussi tu te denude chez le dentiste
C'est quand même plus pratique quand il doit mettre un doigt dans le cul "pour vérifier qu'il n'y a pas de carrie"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Bientôt, le consentement a chaque étape d'une opération chirurgicale.

Est-ce que je peux poser mon bistouri ici, Madame ?
Ca va surement créer des problèmes le médecin qui lui demande de se mettre nue, elle va dire "non c'est une culotte gynécologique", lui il va dire "c'est la procédure" et ça part en scandale pour rien
:Chatfeet:
il y a 2 mois