Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je serais en fou rire aussi
T'es toujours pote avec lui ? C'est vraiment un souvenir à se remémorer entre potes
T'es toujours pote avec lui ? C'est vraiment un souvenir à se remémorer entre potes
Ouais putain ce mec c’est une vraie crème
Je le vois moins mais à l’époque il était plus raciste que moi envers les noirs, il disait que s’il était blanc il voterait FN
En étant nostalgique du temps de JMLP
Pourtant il trainait qu’avec des noirs mais il me disait lui même que le plus raciste envers les noirs, c’est le noir lui-même
Ils sont jaloux entre eux, j’allais à Monoprix avec lui et le vigile black ne faisait que le suivre lui avec un regard de haine
Je le vois moins mais à l’époque il était plus raciste que moi envers les noirs, il disait que s’il était blanc il voterait FN
En étant nostalgique du temps de JMLP
Pourtant il trainait qu’avec des noirs mais il me disait lui même que le plus raciste envers les noirs, c’est le noir lui-même
Ils sont jaloux entre eux, j’allais à Monoprix avec lui et le vigile black ne faisait que le suivre lui avec un regard de haine
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
Aya ce clef qui regarde les Fatou courrir après leur cheuveux
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Nan en vrai irl je suis pas si tarée que ça je suis quelqu'un de calme et réservée
C'est elle qui a typiquement cherché la merde avec moi elle voulait absolument me péter la gueule et je me suis pas dégonflée jusqu'au bout
Elle a prit tarif et elle m'a évité tout le reste de l'année
C'est elle qui a typiquement cherché la merde avec moi elle voulait absolument me péter la gueule et je me suis pas dégonflée jusqu'au bout
Elle a prit tarif et elle m'a évité tout le reste de l'année
Arrête de faire genre que t’es la femme parfaite putain, on sait tous que t’es un mec
Mais je dois reconnaître que le prompt est bon
il y a 3 heures
En meme temps difficile de faire plus moche qu’une negresse
N'importe quoi y a plein de négresses magnifiques avec des formes de fou. Dommage qu'elles soient si connes et prétentieuses et michetonneuses pour la plupart.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
NewHope
3h
Noire avec des cheveux lissés = chauve à perruque
Le pire c’est que j’ai connu des métisses cheveux crépus (afro) que je mets dans mon top 5 all femme
En dépit de mon irrémédiables opposition au métissage
Il y en a une très douce, très belle et bien élevée, dont j’aurais bien fait ma promise si les choses n’avaient pas été ainsi
En dépit de mon irrémédiables opposition au métissage
Il y en a une très douce, très belle et bien élevée, dont j’aurais bien fait ma promise si les choses n’avaient pas été ainsi
il y a 3 heures
Arrête de faire genre que t’es la femme parfaite putain, on sait tous que t’es un mec
Je suis loin d'être parfaite
il y a 3 heures
Je suis loin d'être parfaite
Une femme qui met une raclée à une noire, j’en demande pas plus hein
il y a 3 heures
Une femme qui met une raclée à une noire, j’en demande pas plus hein
Oui après j'en suis pas ressortie totalement indemne non plus elle m'a bien griffée aussi la salope
il y a 3 heures
Oui après j'en suis pas ressortie totalement indemne non plus elle m'a bien griffée aussi la salope
En plus tu es humble
Épouse moi
Épouse moi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne femme qui met une raclée à une noire, j’en demande pas plus hein
Putain mais qu'est-ce que t'es con, ça ne cesse de m'impressionner c'est fou
il y a 3 heures
Putain mais qu'est-ce que t'es con, ça ne cesse de m'impressionner c'est fou
C’est une blague attardin
Qui est con du coups ?
Qui est con du coups ?
il y a 3 heures
C’est une blague attardin
Qui est con du coups ?
Qui est con du coups ?
Ah pardon j'avais pas compris. Mais une blague c'est pas censé faire rire ?
il y a 2 heures
La nature est raciste
ceci
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 2 heures
Ah pardon j'avais pas compris. Mais une blague c'est pas censé faire rire ?
Quand tu la comprends, ouais
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0