Moi je veux ça aussi
Rejoindre son aimée dans la mort pour atteindre l'éternité avec elle.
Ou alors mourir pour elle avant. Qu'elle finisse sa vie sur terre, elle me rejoindra plus tard
Ou alors mourir pour elle avant. Qu'elle finisse sa vie sur terre, elle me rejoindra plus tard
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu prends soin de toi tu peux mourir après 100 ans.
D'ici là on aura peut être la paix sur terre et les gens auront tous vaincu leurs démons
D'ici là on aura peut être la paix sur terre et les gens auront tous vaincu leurs démons
J'espère
Sinon en vrai, mourir par amour me branche pas du tout, j'ai pas envie d'infliger ça à mon être aimé
Sinon en vrai, mourir par amour me branche pas du tout, j'ai pas envie d'infliger ça à mon être aimé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sûrement est ce pour cela que nous vivons. Nous préparer à la connexion avec le reste du cosmos pour y vivre une harmonie éternelle.

il y a 4 heures
J'espère
Dans Tristan et Yseut ils meurent ensemble justement.
il y a 4 heures
Dans Tristan et Yseut ils meurent ensemble justement.
Ui
Mais bon comme je pense qu'il n'y a rien après la vie, je ne pense pas que ça en vaille la peine
Mais bon comme je pense qu'il n'y a rien après la vie, je ne pense pas que ça en vaille la peine
il y a 4 heures
Ui
Ne pense pas ça kheyou. La magie de l'univers dépasse de loin tout ce que tu pourras jamais lire. Soit en certain.
C'est juste que cette vie gouverné par les J et le matérialisme détruit nos âme
il y a 4 heures
En choisissant l'harmonie on participe à l'expansion de l'univers
Mais sommes nous prêts à faire ce qu'il en coute ?
Mais sommes nous prêts à faire ce qu'il en coute ?
il y a 4 heures
Ne pense pas ça kheyou. La magie de l'univers dépasse de loin tout ce que tu pourras jamais lire. Soit en certain.
Pour ça que j'aimerais vivre le plus longtemps possible
Puis derrière, tant mieux si il y a quelques chose, et tant pis si il y a rien, mais je veux pas mettre d'espérance dans un concept où je n'ai aucune certitude
Puis derrière, tant mieux si il y a quelques chose, et tant pis si il y a rien, mais je veux pas mettre d'espérance dans un concept où je n'ai aucune certitude
il y a 4 heures
Je peux mourir pour changer le monde ici et maintenant. Là on s'organise pour renverser l'usure et cette société de consommation, je peux mourir en première ligne aujourd'hui sans hésiter une seule.
il y a 4 heures
Moi je veux ça aussi
Moi aussi mais les femmes n'attendent pas elles se remarient, les hommes aussi ceci dit, l'amour éternel n'existe pas, les humains sont des démons.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi mais les femmes n'attendent pas elles se remarient, les hommes aussi ceci dit, l'amour éternel n'existe pas, les humains sont des démons.
Je ne lui en voudrais pas de se trouver de la chaleur humaine sur terre pendant que je l'attends au ciel.
La vie ici bas peut être longue sans son aimé.
La vie ici bas peut être longue sans son aimé.
il y a 4 heures
Je peux mourir pour changer le monde ici et maintenant. Là on s'organise pour renverser l'usure et cette société de consommation, je peux mourir en première ligne aujourd'hui sans hésiter une seule.
Je ne veux pas mourir avant d'avoir atteint un certain déliement de l'âme, mais ce que tu dis est vrai, il faut agir contre ça quitte à en mourir
Je ne suis pas sûre qu'on s'incarne pour se sacrifier et mourir malheureux
Pour moi la vraie mort ne doit pas signer la fin de l'incarnation, sinon ce n'est pas la mort
Je ne suis pas sûre qu'on s'incarne pour se sacrifier et mourir malheureux
Pour moi la vraie mort ne doit pas signer la fin de l'incarnation, sinon ce n'est pas la mort
il y a 3 heures
Totalement zinzine la frangine
Hihi
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet0