Ce sujet a été résolu
Disparition inquiétante
Alors qu'elle se faisait juste creampied au camping
il y a 2 ans
Laissez les joggeuses tranquilles avec nos joggeurs bon sang !
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Rimworld
2 ans
Ils l'ont retrouvé dans quelle position a votre avis ?
L'enquête est en cours
il y a 2 ans
Ladivinetique
2 ans
Bordel, l'équipe de zinzin pour juste fouiller 12 ha
Ils se font tellement chier en cambrousse aussi
Y'a même un cuck qui a fait 2h de route pour se rendre dans la petite ville pour participer aux recherches alors que les gendarmes avaient encore rien dit
Y'a même un cuck qui a fait 2h de route pour se rendre dans la petite ville pour participer aux recherches alors que les gendarmes avaient encore rien dit
il y a 2 ans
Meme pas 1% des moyens qui aurait été deployer si c'était Célestin 21ans qui avait disparu
il y a 2 ans
AftynRose
2 ans
Meme pas 1% des moyens qui aurait été deployer si c'était Célestin 21ans qui avait disparu
Il faut attendre 3 semaines
Sauf si on trouve le cadavre avant
Sauf si on trouve le cadavre avant
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
quelle pute
Le cuck de petit ami qui a participé aux recherches
Pendant qu'elle se faisait refaire l'anus par son ex
Pendant qu'elle se faisait refaire l'anus par son ex
il y a 2 ans
Chloé 20ans monte un stratagème pour retrouvé un EX. Dit à ses parents qu'elle va faire du Jogging
-Laisse volontairement ses 2 téléphones à la maison
- petit ami qui participe au recherche
- s'aperçoit du dispositif mis en place pour la rechercher MAIS ne fais rien et déclare "je suis majeur Le dispositif va sûrement être levé ET je fais ce que je veux"
- À un 3eme téléphone caché de TOUS, la gendarmerie la retrouvé grâce à ce dernier.
-Laisse volontairement ses 2 téléphones à la maison
- petit ami qui participe au recherche
- s'aperçoit du dispositif mis en place pour la rechercher MAIS ne fais rien et déclare "je suis majeur Le dispositif va sûrement être levé ET je fais ce que je veux"
- À un 3eme téléphone caché de TOUS, la gendarmerie la retrouvé grâce à ce dernier.
il y a 2 ans