Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce bordel encore
il y a 4 heures
Engagez des modérateurs femmes qu'ils disaient, ça rajoutera une touche féminine qu'ils disaient
il y a 4 heures
Engagez des modérateurs femmes qu'ils disaient, ça rajoutera une touche féminine qu'ils disaient
il y a 4 heures
C'est quoi ce bordel encore
Moi modérateur, ça n'arriverait pas
il y a 4 heures
C'est quoi le rapport avec les femmes ?
Les femmes sont facilement impressionnables c'est connu
il y a 4 heures
Il y a des règles hein
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Relis les règles bordel de merde !
Le contenu gore (mises à mort, exécution, assassinat, suicide, mutilation etc.) est interdit sous toutes ses formes
C'est pas une mise à mort c'est un malheureux accident, ils ont juste oublié d'attacher l'élastique
C'est pas une mise à mort c'est un malheureux accident, ils ont juste oublié d'attacher l'élastique
il y a 4 heures
Le contenu gore (mises à mort, exécution, assassinat, suicide, mutilation etc.) est interdit sous toutes ses formes
ayaaaaaa il a raison
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEngagez des modérateurs femmes qu'ils disaient, ça rajoutera une touche féminine qu'ils disaient
Je viens de me lever je sais même pas de quoi tu parles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Je viens de me lever je sais même pas de quoi tu parles
Ils ont juste oublié d'attacher l'élastique
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ok il faut que je rajoute "accident" et ben je vais rajouter accident ! Si vous voulez pinailler sur les mots on va pinailler !
il y a 4 heures
Ils ont juste oublié d'attacher l'élastique
Quel est l'intérêt de la vidéo de voir qqn s'écraser au sol comme une crepe ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Ok il faut que je rajoute "accident" et ben je vais rajouter accident ! Si vous voulez pinailler sur les mots on va pinailler !
Le "etc..." contenait "accident" de manière implicite
il y a 4 heures
"Accident saut à l'élastique" pour être précis
Accident dans mon slip par exemple c'est pas gore mais scato, sauf très très gros accident
Accident dans mon slip par exemple c'est pas gore mais scato, sauf très très gros accident
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0